Secret Story 6 / Nadège Lacroix : "Ma vie privée ? Next ! Je suis heureuse et épanouie !"

Publié le 25 Janvier 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-premiers-pas-d-animatrice-de-nadege-lacroix-secret-story-6-sur-tf6-580/tele-realiteleurnouvellevie-16-8453.jpg

 

 

Gagnante de "Secret Story 6", Nadège Lacroix a su saisir l'opportunité qui se présentait pour réaliser son rêve en devenant actrice dans la série "Sous le Soleil" sur TMC. Mais ce n'est pas tout, elle est également devenue animatrice sur TF6 aux côtés d'Adrien Lemaître dans l'émission "Télé-réalité, leur nouvelle vie", une émission dans laquelle les candidats de la télé-réalité reviennent sur leur aventure télévisuelle qui a eu un impacte sur leur vie. 

 

 

 

Interrogée par le nouveau numéro du magazine "Oops", en kiosque ce vendredi 25 janvier, Nadège fait le point sur sa nouvelle vie et sur sa carrière. Totalement à l'aise dans son rôle d'animatrice, elle a expliqué comprendre les réactions de ses invités dans son émission étant donné qu'elle a vécu la même expérience qu'eux : "C'est vrai que le témoignage d'Erwan de Secret Story 1 était très touchant. Pareil pour Delphine, candidate de Loft Story, quand elle s'est confiée sur sa vie de femme et de maman !" 

 

 

 

La blonde, qui reconnaît que les portes du showbizz se sont ouvertes grâce à la télé-réalité, n'a en revanche pas envie d'en refaire : "Je préfère privilégier des projets professionnels qui ne dévoilent pas ma vie privée..." Concernant sa vie privée, l'ex secrétiste qui a fait les beaux jours de TF1 avec sa relation tumultueuse avec Thomas ne veut plus en parler : "Ma vie privée ? Next ! Pas de réponse pour celle-là ! Je suis heureuse et épanouie professionnellement !" Enfin, Nadège dévoile qu'elle regardera bien Thomas dans les "Anges de la Télé-Réalité 5" sur NRJ 12 au printemps prochain.