Secret Story 6 : Midou, Sacha et Thomas sont nominés ! Le sondage

Publié le 29 Juin 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/8/nominenewsss-10723218czgzk_2038.jpg?v=2

 



Ce mardi 26 juin 2012, aucun des candidats n'est pas passé au confessionnal pour nominer deux habitants puisque, vendredi dernier, tous ont été séparés en deux maisons. D'un côté, il y a Nadège, Julien, Yoann et Kevin dans une deuxième maison alors que Fanny, Capucine, Ginie, Emilie, Audrey, Virginie, Midou, Thomas et Sacha sont restés dans la maison principale.

 

 

 

Lors du dernier rendez-vous hebdomadaire, c'est la deuxième maison qui a obtenu la clé de l'immunité grâce à Caroline. Cependant, La Voix a décidé de remettre en jeu la clé de l'immunité en organisant plusieurs duels. Dans la quotidienne de ce soir, nous avons assisté à un ultime duel qui opposait Nadège à Thomas . A l'issue de ce face-à-face, Thomas a décidé de laisser la cette fameuse clé à sa fausse soeur, ce qui permet à la deuxième maison d'être protégé de la nomination cette semaine.

 

 

 

Cependant, la décision du secretiste n'est pas sans conséquence. En faisant ce choix, Thomas a non seulement sauvé les filles de la maison principale mais il a entraîné avec lui les deux garçons se trouvant dans sa maison : Midou et Sacha

 

 

 

 

Lors du prime de vendredi soir, l'un des candidats quittera définitivement l'aventure après 5 semaines passées dans la Maison des Secrets. Pour sauver votre candidat préféré envoyez 1 pour Midou, 2 pour Sacha ou  pour Thomas par SMS au 72500 ou par téléphone au 3980.

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png