Secret Story 6 : Les vraies raisons de l'exclusion de David !

Publié le 13 Juin 2012

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/285/1678/1194/0-285-1678-1194-655-466/secretstory6_0.jpg

 

 

Suite à un comportement inacceptable, David a été exclu définitivement de "Secret Story 6" mais nous ne verrons aucune image. La production nous explique les raisons !

 

 

 

Nos confrères de "Télé-Loisirs" et de "Purepeople" nous rapportent que des proches du candidat, via un compte Facebook, ont tenté de cacher les véritables raisons de son exclusion mais la production dispose de toutes les images montrant David insultant violemment les candidates de la Maison des Secrets après une soirée alcoolisée : "Au début du jeu, il faisait des blagues d'ado comme balancer des bombes de laque sur les filles pendant qu'elles dormaient", révèle un membre de la production avant d'ajouter : "Il y a eu plusieurs rappels à l'ordre, mais rien n'y fait. David a eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles avec une véritable violence verbales. Elles ont pris peur".

 

 

 

La production a donc décidé de le sortir définitivement du jeu pour le rendre à sa famille qui semble vexée de cette tournure des évènements. Nos confrères rapportent également que la production a toutes les images mais elle ne les diffusera pas à l'antenne car "Secret Story" se veut un programme positif et familiale. Les proches de David ont donc lancé une rumeur en affirmant qu'il a eu un comportement agressif après que Kevin lui ait mis du porc dans son assiette, ce qui est une insulte à son judaïsme : "Ils agitent le chiffon rouge et c'est très grave. Tout est faux : ils déplacent le problème, car l'image de David dans ce jeu en a pris un coup. Et Kevin pourrait bien les attaquer pour diffamation", ajoute la source.  

 

 



suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png