Secret Story 6 : Kevin joue avec le feu et flirte avec l’adultère !

Publié le 22 Juin 2012

http://www.staragora.com/images/flux/default/0/f/f060e07f451aa6bccabf6293b69e3cd64fc366627fef7.jpghttp://media.news.aufeminin.com/article-9716-ajust_440/caroline-secret-story-6.jpg

 


Alors qu'il est en couple avec Virginie, le chauve de la Maison des Secrets joue avec le feu depuis quelques jours en badinant avec son ex-Caroline. Bien décidée à récupérer Kevin, la jeune femme trouve toutes les raisons possibles pour se rapprocher de lui. Depuis qu'elle est sur le banc des nominées, la brune se voit déjà sortir de l'aventure et a besoin de faire le bilan de ces quatre semaine passées dans "Secret Story 6".

 

 

 

La peste, qui est bien décidé à briser le couple de Virginie, demande au père de sa petite fille ce qu'il a pensé de leurs quatre semaines passées ensembles collés-serrés dans la maison : "C’est pas la maman Caro que j’ai vue, mais Caro. J’ai retrouvé la personne que j’ai connue il y a trois ans. Ça rappelle plein de bons souvenirs", lui répond-t-il. Quand ce dernier lui retourne la fameuse question, elle se contente de lui répondre un "Tu sais bien", qu'on traduit par "Ouvre les yeux, je suis encore raide dingue de toi !"

 

 

 

A trop jouer avec le feu, Kevin risque de se bruler les ailles ! Et qui va retrouver ses valises à la porte du domicile qu'ils partagent à trois ? Caroline bien sûr ! 

 

 

 

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png