Secret Story 6 : Kevin a eu une bébé avec Caroline en trompant Virginie !

Publié le 9 Juin 2012

http://www.staragora.com/images/flux/default/0/f/f060e07f451aa6bccabf6293b69e3cd64fc366627fef7.jpg

 

 

 

Entrés dans la Maison des Secrets le 25 mai dernier Kevin, Virginie et Caroline n'ont pas comme seule particularité de vivre sous le même toit. On apprend aujourd'hui dans le magazine "Public" que le candidat de "Secret Story 6" a trompé Virginie avec Caroline. Un écart de conduite qui a donné naissance à leur fille Eden !

 


 

Dans le magazine people en kiosques depuis ce samedi 9 juin, les meilleures amies de Kevin et Virginie révèlent qu'il a eu sa fille Eden avec son ex Caroline alors qu'il était en couple avec la blonde : "Au début de sa relation avec Virginie, Kevin ne savait pas trop où il en était avec Caroline. Ils n'étaient plus ensemble mais ils se revoyaient de temps en temps. Ils ont refait l'amour et Caroline est tombée enceinte... (...) Ca a été très douleureux pour Virginie. D'autant plus qu'elle essayait de tomber enceinte de son côté. Je n'ai pas beaucoup d'estime pour Caroline. J'ai toujours pensé qu'elle avait fait à Kevin un bébé dans le dos pour le récupérer.", balancent Anaïs et Virginia.

 

 

 

Les deux jeunes femmes expliquent également que la cohabitation entre les trois est très difficile à vivre au quotidien pour Virginie : "Quand Kevin monte voir sa fille, Eden, chez Caroline, elle ne sait jamais ce qui se passe", "Kevin vient chez Caro trois fois par semaine... La place de Caro est beaucoup plus confortable que celle de Virginie. Caroline a les sorties, les restos et les cinés avec Kevin alors que Virginie, elle, a droit aux reproches et à la gueule : il faut qu'elle fasse le ménage, les courses...".

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png