Secret Story 6 / Julien : Sa petite-amie Margaux, balance tout !

Publié le 8 Juin 2012

 

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/assets_c/2012/05/ss6-julien-250512-thumb-500x330-42133.jpg

 

 

Entrée dans la Maison des Secrets de cette sixième saison, Julien fait déjà beaucoup parler, sous ses airs de petits anges, le jeune homme est un manipulateur hors-pair. Pour le magazine "Voici", en kiosques demain, samedi 9 juin, la petite-amie du jeune mannequin parisien se confie et nous révèle qu'il n’a pas toujours été aussi chanceux en amour.

 


Voici : Tu es en couple depuis quelques mois avec Julien. Ça te fait quoi de le voir dansSecret Story?

Margaux : Je n’aime pas ça. D’ailleurs, quand il m’a dit qu’il voulait faire Secret Story, je l’ai très mal pris. Je sais que beaucoup de couples ont explosé à cause de cette émission. Alors forcément, je suis un peu inquiète. Mais j’essaie d’avoir confiance en lui.


Il semble déjà très proche de Capucine. Ça te fait peur ?

Pas vraiment. Je me dis que s’ils se rapprochent, c’est dans le cadre du jeu. Mais je ne le vois pas craquer pour elle, ce n’est pas du tout son style de fille.

 

Elle est mignonne pourtant...

Oui, mais Julien est mannequin, ça fait des années qu’il traîne avec des top models. Même si quatre mois sans sexe, ça risque d’être dur, je ne pense pas qu’une fille juste mignonne va lui faire tourner la tête.

 

Et toi, tu es mannequin ?

Non. Mais Francesca, la Brésilienne avec qui il sortait avant moi, l’était. Avec moi, il a eu envie d’une fille plus normale, parce qu’avec Francesca, ça s’est mal terminé.


Qu’est-ce qui s’est passé ?

En fait, ils travaillaient tous les deux au Brésil, et un jour, ils ont rencontré Ronaldo dans une soirée. Ils ont vraiment sympathisé, au point que, pendant une semaine, ils ont vécu chez lui. C’était cool, mais Julien n’a pas vu ce qui allait se passer.…

 

C’est-à-dire ?

Un jour, Ronaldo a offert une robe Prada à Francesca. C’était une robe de dingue, qui valait près de 10 000 € ! C’est là qu’il a compris que Ronaldo essayait de lui piquer sa copine.


Et il a réussi ?

Oui. Au départ, Francesca ne semblait pas intéressée par Ronaldo, mais tous ses proches lui ont dit que c’était l’occasion de sa vie. Même sa mère lui a dit de quitter Julien, qu’en vivant avec un footballeur célèbre, elle allait avoir une vie merveilleuse.

 

Il a dû lui en vouloir...

Evidemment. Mais c’est surtout contre Ronaldo qu’il est énervé. Ils étaient devenus assez copains et il l’a trahi. Et pour rien en plus. D’après ce que je sais, il a largué Francesca quelques jours après.

 

Et Julien n’a pas voulu la reprendre ?

Jamais de la vie ! Et puis, à ce moment-là, il était déjà rentré en France. C’est là que nous nous sommes revus. On était amis depuis des années et on a fini par sortir ensemble.


Au fond, c’est grâce à Ronaldo si vous êtes en couple.…

Oui, c’est vrai, c’est un peu grâce à Ronaldo que mon histoire avec Julien a débuté. J’espère juste que ce n’est pas à cause de Secret Story qu’elle va se terminer.


 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png