Secret Story 6 / Julien : Il s'est fait piquer sa petite amie par le footballeur Ronaldo

Publié le 7 Juin 2012

http://static.programme-tv.net/var/i/2012-21/julien.jpg

 


Dans son nouveau numéro, en kiosques demain, vendredi 8 juin, le magazine "Voici" révèle que Julien de "Secret Story" s'est fait piquer sa petit-amie par le célèbre joueur de football brésilien Ronaldo.

 

 


Embauché dans une agence de mannequin à Milan, Julien a rencontré de jolies filles dont une Francesca dont il est tomber fou amoureux. Pour les beaux yeux de la Demoiselle le jeune homme a tout quitté et est parti s'installer au Brésil : "Ils ont rencontré Ronaldo dans une soirée. Ils ont vraiment sympathisé au point que, pendant une semaine, ils ont vécu chez lui", nous révèle Margaux, la compagne actuelle du candidat de Secret Story 6

 

 

 

Mais Julien n'a pas vu le coup venir. Alors que Ronaldo hébergeait le couple, il en a profité et s'est servi de son gros portefeuille pour séduire le top model. Un soir, la star lui a offert une robe Prada à 10 000 euros. Attirée par l'argent, la jeune femme a aussitôt largué Julien pour le richissime footballeur. Ses proches l'ont poussé à quitter son boyfriend pour le joueur brésilen qui pourrait lui offrir une nouvelle vie : "Ils lui ont dit que c’était l’occasion de sa vie. Même sa mère lui a dit de quitter Julien, qu’en vivant avec un footballeur célèbre, elle allait avoir une vie merveilleuse", ajoute Margaux.

 

 

 

Terriblement blessé par cette rupture mais aussi par la trahison de l'homme qui croyait être son ami, Julien a rassemblé ses affaires et a rejoint la France. De retour dans son pays, le jeune mannequin a retrouvé Margaux, son amie de longue date : "C’est un peu grâce à Ronaldo que mon histoire avec Julien a débuté. J’espère juste que ce n’est pas à cause de Secret Story qu’elle va se terminer", confie-t-elle.

 

 

 

L'intégralité de l'interview de Margaux est a retrouvé demain dans "Voici"

 


 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png