Secret Story 6 : Isabella balance une bombe et avoue avoir triché !

Publié le 29 Juin 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/secret-story-6/les-news-sur-secret-story-6/photos-secret-story-6-isabella-une-grosse-fetarde-amie-avec-des-anciens-de-la-5eme-saison-249663/isabella-au-casting-de-secret-story-6-249691/2580185-1-fre-FR/Isabella-au-casting-de-Secret-Story-6-!_portrait_w674.jpg

 

 

C'est une véritable bombe que vient de révéler Isabella, ancienne candidate de "Secret Story 6" éliminée de l'aventure le 1er juin dernier. Dans le magazine à scandale "Entrevue", en kiosques ce vendredi 29 juin, la jeune femme annonce avoir triché dans la Maison des Secrets et avoue qu'elle connaissait déjà le trio des ex Capucine, Yoann et Alexandre avant de rentrer dans le jeu. Pire encore Isabella, a avoué avoir préparer le jeu avec un papazzi.

 

 

 

"Je connaissais Capucine, Yoann et Alexandre avant Secret Story et ça m’a joué des tours (...) J’avais préparé le jeu avec un paparazzi et ces trois candidats. On s’était vu deux fois avant d’entrer dans la maison. (...) J’avais été présentée à ce paparazzi par deux anciens candidats appâtés par le gain. (...) Nous avions appris à nous connaître avant le jeu. D'où mon rapprochement avec Yoann, je me suis bien amusée à l'embrasser. (...) J'étais au courant de leur secret et eux connaissaient le mien.", confie-t-elle dans Entrevue.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png