Secret Story 6 : Ginie quitte la maison des secrets

Publié le 6 Juillet 2012

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/ss6-ginie-500.jpg

 

Comme prévu, c'est bien Ginie qui a quitté l'aventure "Secret Story 6" ce vendredi 6 juillet 2012.  La jeune femme qui était nominée face à Audrey a été éliminée avec 34% des voix. 

 

 

Pendant le septième hebdomadaire, le public a pris toutes les décisions à l'aide de boîtiers électroniques qui leur permettaient de dire ce qu'ils pensent des candidat de cette sixième saison.

 

 

Nous retenons aussi de cette soirée, le message de Caroline envoyé à Kevin. Elle lui a dit qu'il devait prendre des décisions et qu'elle sera là pour lui à sa sortie du jeu. Virginie, sa compagne, ne veut plus faire confiance en Caroline, l'ex de Kevin, qui continuera malgré tout à vivre sous leur toit pour que Kevin puisse voir sa fille Eden. Enfin, Yoann et Capucine ont été clair, il n'y a pas eu de relation sexuelle sous la couette cette semaine ! 

 

 

Le plus gros coup de la soirée a été l'annonce d'un nouveau candidat mystère qui vit dans une pièce secrète et qui y restera une semaine le temps de prendre des décisions importantes au cours de la semaine. Ses décisions pourraient coûter la place des habitants dans la maison. Mais ce n'est pas vrai ! La Voix a convoqué Julien et Emilie dans le SAS pour leur annoncé qu'ils seront en mission secrète toute la semaine. Le but : faire croire aux autres habitants qu'il y a bien un habitant qui vit caché dans les murs de la maison. En réalité, ce sera le public qui apportera les décisions importante. De ce fait, Virginie a déjà obtenue un privilège de la part des téléspectateurs.

 

 

La suite de "Secret Story 6" est à découvrir ce samedi à 17h50 sur TF1.

 

Crédit photo : TF1

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png