Secret Story 6 : Fanny plus qu'en danger et la Secret Box déjà découverte !

Publié le 27 Mai 2012

http://3.bp.blogspot.com/-yoGk1tCvc6M/T8AE4bljqvI/AAAAAAAAH0E/UbbXRVZffkk/s1600/fanny%2Bsecret%2Bstory%2Bdermablend%2Bvichy%2Btatouages.jpg

 


Hier soir TF1 lancait à 17h50 la première quotidienne de la sixième saison de "Secret Story" présentée par le présentateur emblématique de la télé-réalité, Benjamin Castaldi. A peine le jeu commencé que les secretistes sont à fond et comptent bien découvrir plusieurs secrets dès la première semaine. C'est le cas de Caroline qui est déjà sur la piste du secret de la jeune Fanny, la candidate aux 100 tatouages. Pour Caroline, il n'a pas de doute le secret de Fanny se trouve sur elle. Elle raconte a Kevin que cette dernière est recouverte de tatouages car elle a beaucoup de maquillage : "Elle a du fond de teint sur tout le corps, sur les mains, sur les jambes, elle a aussi dit qu'elle ne voulait pas aller à la piscine parce qu'elle avait peur de l'eau, je pense qu'il y a une histoire de tatouages", confie la candidate dans le confessionnal.


 

 

 

Mais il n'y a pas de Fanny qui vient de se faire trouver son secret, les habitants de la "Secret Box" se sont déjà fait repérés à travers la vitre en verre. En effet, Caroline (et oui encore elle) s'est un peu trop collée à la vitre et a aperçu la présence d'une personne :  "Et il y a quelqu'un là-dedans !", lance-t-elle.

 

 

 

 

Plus qu'au tacquet les candidats cette année ! 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png