Secret Story 6 : Déprimée, Marie regrette d'avoir abandonné l'aventure !

Publié le 1 Juin 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/secret-story-6-marie-jette-l-eponge-capucine-et-isabella-nominees-3378404/60658500-1-fre-FR/Secret-Story-6-Marie-jette-l-eponge-Capucine-et-Isabella-nominees_portrait_w532.jpg

 

 

Après trois jours passés dans la Maison des Secrets, Marie a décidé de quitter l'aventure. Personnalité atypique de "Secret Story 6", la championne d'échecs international du jeu de télé-réalité de TF1 ne se sentait visiblement pas à son aise parmi les autres candidats et a en effet pris la décision de faire ses bagages.

 

 

 

La jeune femme se confie aujourd'hui dans le magazine "Oops", en kiosques ce vendredi 1er juin et affirme regretter d'avoir quitter le jeu sur un coup de tête : "J'étais un peu angoissée à cause de la parte de repères, l'absence d'heure notamment. Mais maintenant, je regrette d'être partie, car au fond, je n'étais pas si mal dans la Maison des Secrets. Je n'ai jamais été quelqu'un de très sociable. Et ça s'est encore vérifié !", confie la Parisienne.

 

 

 

Marie regrette tellement sa décision qu'elle a décidé de ne plus suivre le programme : "Mais j'aurais dû prendre un peu plus sur moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'aurais sans doute dû m'accrocher... Je regrette. Être restée trois jours seulement, c'est la honte ! Je vais avoir trop de nostalgie. Je ne veux pas me demander tous les jours pourquoi j'ai quitté cette aventure..." explique-t-elle.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png