Secret Story 6 : Découvrez le secret qu'Audrey a préféré cacher à la production !

Publié le 19 Juin 2012

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/assets_c/2012/05/ss6-audrey-500-thumb-500x330-42284.jpg

 

 

Pour arriver à ses fins dans "Secret Story 6", il n'est pas bon de dévoiler toute sa vie privée à ses colocataires et Audrey l'a bien compris. C'est ainsi qu'elle a caché à tout le monde qu'elle était en réalité mariée !

 

 

 

 

C'est le magazine "Public", en kiosques depuis vendredi 15 juin, qui révèle l'information. La jeune femme s'est mariée en fin d'année 2011 à un jeune Colombien qui ne voit aucun inconvénient à ce que son épouse a caché son existence pour jouer de ses charmes avec les hommes de la Maison des Secrets : "Notre relation est basée sur la confiance (...) Je ne la crois pas capable de me tromper", explique-t-il. Juan a rencontré la candidate à Miami dans un restaurant alors qu'elle était en vacances à South Beach :  "Quelques mois plus tard, elle s'est installée chez moi et nous nous sommes mariés en novembre 2011", déclare-t-il.

 

 

 

Il semblerait qu'Audrey ait également oublié de préciser à la production de Secret Story qu'elle portait la bague au doigt. Son époux affirme que cette petite cachotterie et une simple "marge de manoeuvre pour séduire, manipuler et déceler des secrets"

 

 

 

Cette stratégie lui permettra-t-elle d'arriver en finale ? Réponse à la rentrée prochaine ! 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png