Secret Story 6 : Découvrez le programme du prime de tous les enjeux !

Publié le 1 Juin 2012

http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjE4fQ/images/actus_teles/secret-story-6/benjamin-castaldi-saison6-b-tf1.jpg

Credit Photo : TF1

 

 

 

Ce soir, lors du deuxième prime de "Secret Story 6", diffusé dès 22h55 sur TF1, La Voix réserve de nouvelles surprises. Si 18 candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets vendredi dernier, il manque pourtant les deux candidats qui ont été mis en quarantaire pendant une semaine mais ce soir vous les découvrirez enfin. En attendant, nous vous proposons de découvrir le programme du prime des enjeux !

 

 

 

 

Le site internet de Purepeople révèle que les deux candidats, prénommés Nadège et Thomas, seront en direct de l'aéroport d'Orly avec Adrien Lemaître pour se rendre à la Plaine Saint-Denis où ils intégreront la Maison des Secrets. Les deux secretistes, qui se sont rencontrés quelques minutes la semaine dernière lorsqu'ils étaient dans le sas, ont été enfermés séparément dans un hôtel au Maroc. Surveillés par des gardes du corps 24h/24, ils ont été coupés du monde et n'ont pas eu accès à Internet, ni à leur téléphone portable pour ne pas être liés au monde extérieux.

 

 

 

 

L'autre enjeu du prime de ce soir sera également le sort d'Audrey et Midou, les deux membres de la Secret Box encore enfermés dans la boîte. La semaine dernière La Voix leur a lancé un véritable challenge : trouver le secret d'un candidat pour prendre sa place dans le jeu. Alors qu'ils avaient trouvé le secret de Yoann, ils se sont fait avoir en beauté lorsque Julien a buzzé et validé le secret de Yoann et Alexandre il y a deux jours. A la suite de ce rebondissement, ils n'ont donc plus que quelques heures pour découvrir le secret de leur nouvelle cible : Kevin. Un secret très difficile à trouver même s'ils sont aidés par leur infiltrée Emilie, qui a pu entrer dans la Maison après l'abandon de Marie. Mais ce soir, il semblerait que la Voix a décidé d'être compréhensible avec Audrey et Midou puisque "Purepeople" rapporte qu'elle va leur permettre de gagner des indices sur le secret de Kevin.

 

 

 


Enfin nous saurons qui de Capucine ou d'Isabella quittera définitivement le jeu après une semaine d'aventure et d'après notre sondage, c'est Isabella qui devrait être éliminée...

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png