Secret Story 6 : Découvrez le programme du prime de la confiance et de la trahison

Publié le 8 Juin 2012

 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/secret-story-6-un-presume-terroriste-arrete-par-le-fbi-dans-le-casting-3369472/60519492-1-fre-FR/Secret-Story-6-un-presume-terroriste-arrete-par-le-FBI-dans-le-casting_portrait_w532.jpg

 

 

 

Ce soir dès 22h50, nouveau prime de "Secret Story 6" et cette semaine, ils ne sont pas deux mais quatre candidats à se retrouver sur le banc des nominés :  Sergueï, Alexandre, Thomas, et Nadège. A l'issue de ce nouveau prime placé sous le signe de la confiance et de la trahison, seul l'un des quatre nominés quittera la Maison des Secrets.

 

 

 

Sont-ils prêts à tout pour gagner ? Faut-il faire confiance à son meilleur ami ou a son pire ennemi ? Ce soir les candidats seront mis à rude épreuve puisque nos confrères de "Purepeople" révèlent que lors de ce nouvel hebdomadaire, la Voix ouvrira "la salle de la confiance" et organisera des confrontations entre les habitants, ces derniers auront des choix importants à faire et cela s'annonce sanglant !

 

 

 

Mais ce n'est pas tout, une nouvelle pièce secrète sera ouverte. Cette nouvelle pièce regorge de nombreux pouvoirs et pourrait faire basculer l'aventure à jamais. D'après le site Purepeople, cette pièce se trouve derrière une porte que l'on pensait être une simple bibliothèque. Enfin, tout le monde se pose la question, si Thomas venait à quitter l'aventure, entraînerait t-il le départ de sa "soeur" Nadége avec lui ? Et bien non, si ce dernier venait à obtenir le moins de votes du public, il sortira seul du sas.

 

 

 

 

C'est tout pour le moment ! 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png