Secret Story 6 : Ce soir, le public sera maître de la maison et la Love Room ouvrira ses portes !

Publié le 6 Juillet 2012

http://a31.idata.over-blog.com/496x278/1/59/49/25/TF1/Secret-Story/Logo-secret-story.jpg

 

 

De retour en pleine forme depuis lundi, Benjamin Castaldi animera ce vendredi 6 juillet l'hebdo de "Secret Story 6". Un rendez-vous qui se veut riche en surprises et rebondissements. Plus que jamais, le public décidera de la tournure des événements dans les maisons de Secret Story, car vous le savez, depuis deux semaines, les habitants sont séparés en deux maisons. 

 

 

PurePeople dévoile comme tous les vendredis le programme de l'émission. Ce soir encore, les habitants risqueront d'être séparés de leur colocataires, mais des retrouvailles pourraient faire vibrer le coeur du public comme celle de Virginie et Kevin qui devraient se retrouver. La Voix leur ouvrira alors les portes de la Love Room. Mais pas si sûr que Kevin accepte de partager une nuit d'amour avec sa douce et tendre car depuis le départ de son ex Caroline, il ne cesse de parler d'elle. Virginie lui demandera de prendre des décisions. Vous en saurez également plus sur la nuit torride qu'auraient passé Yoann et Capucine !

 

 

Pour la première fois, les candidats découvriront ce que les téléspectateurs pensent d'eux. Qui est le plus populaire, le moins populaire ? Que pense le public de l'histoire entre Yoann et Capucine et Kevin et Virginie ? Les habitants vont tout savoir ! Mais attention, la maison, si paisible cette saison, pourrait voir arriver un nouveau candidat ou alors lever des mystères sur elle même. Une nouvelle pièce va t-elle s'ouvrir quelques minutes avant le départ de l'une des deux nominées, Ginie et Audrey ? Toutes les réponses à vos questions, ce soir dès 22h25 sur TF1 !

 

 

Selon les derniers sondages, c'est Ginie qui quittera l'aventure, mais rien n'est sûr car dans Secret Story, la méfiance est toujours de rigueur. 

 


Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png