Secret Story 6 : Caroline règle ses comptes "Je ne couche pas avec Kevin, ni avec Virginie !"

Publié le 30 Juin 2012

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-25-mai-2012/caroline/8230154-1-fre-FR/caroline.jpg

 

 

Éliminée de "Secret Story 6" la semaine dernière avec seulement 8% des votes du téléspectateurs, Caroline s'est vue accueillir sur le plateau de l'émission sous les huées du public. Il faut dire que son image de peste et de briseuse de couple ne l'a pas aidé. Pour le magazine "Public", en kiosques depuis vendredi 29 juin, la jeune femme de 25 ans a accepté de faire le bilan de son aventure : "Dans la vie, je ne suis pas aussi peste que j'étais dans le jeu. C'est vrai qu'avant qu'on me marche dessus, je préfère marcher sur les autres... Mais cela ne fait pas pour autant de moi quelqu'un de méchant (...) Si ça ne va pas entre Kevin et Virginie, ce n'est pas de ma faute", a-t-elle confié.

 

 

 

Ne se sentant pas responsable des disputes entre Virginie et Kevin, Caroline explique que le couple est dans une grosse période de crise depuis quelques mois : "Avant de rentrer dans le jeu, leur couple n'allait pas bien (...) Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Ils vont devoir remettre les choses au clair et je pense que ça va clasher. Virginie s'est pris une claque en voyant la complicité que je partageais avec Kevin. Elle le lui a beaucoup reproché. Pourtant, les choses sont claires entre nous". 

 


 

Choquée des rumeurs qui courent à son égard, la brune tient à remerttre les pendules à l'heure : "Il a dit qu'on faisait ménage à trois. C'est faux. Je ne couche pas avec Kevin, ni avec Virginie ! Quand Kevin vient chez moi, il ne dort pas avec moi. Les sentiments sont toujours là mais de là à parler d'amour", avoue Caroline avant de défendre une nouvelle fois son ex-Kevin "Il n'est pas l'homme violent et manipulateur que décrit la soeur de Virginie". 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png