Secret Story 6 / Caroline : "Je suis passée pour la briseuse de couple, la peste" !

Publié le 28 Juin 2012

http://media.news.aufeminin.com/article-9716-ajust_481/caroline-secret-story-6.jpg

Credit Photo : TF1

 

 

Après quatre semaines passées dans la Maison des Secrets, Caroline a été éliminée de "Secret Story 6" vendredi dernier, laissant derrière elle Kevin et Virginie avec lesquels elle partage son secret qui est "Je vis avec ma femme et mon ex" (Kevin vit avec sa femme Virginie, et son ex Caroline, sous le même toit". Alors que Kevin pleure le départ de la brune, Virginie est quant à elle soulagée de savoir qu'elle ne tournera plus autour de son compagnon à longueur de journée. En attendant, Caroline revient sur son aventure Secret Story lors d'une interview accordée au site "Plurielles" !

 

 

 

Plurielles.fr : Quel bilan faites-vous de votre aventure dans Secret Story 6 ?
Depuis vendredi soir, j'ai pu prendre un peu de recul... le bilan est clairement positif, j'ai vécu une super aventure, même si l'image que certains habitants ont donnée de moi n'a pas toujours été très positive...

 


C'est-à-dire ?
Eh bien, pour parler vrai, je suis passée pour la méchante, la peste, la briseuse de couple.... Ce que je ne suis pas du tout !

 

 

En rentrant dans la maison avec votre ex Kevin et sa nouvelle femme, Virginie, vous vous attendiez à avoir des réactions négatives ?
Oui je me doutais que notre secret ferait parler, mais je pense que j'ai joué le rôle du bouc émissaire, j'ai cristallisé beaucoup de sentiments négatifs.

 


L'aventure n'a pas toujours été très sereine avec Virginie ?
Elle a toujours été un peu jalouse. C'est normal après tout, je suis l'ex de Kevin et nous avons un enfant ensemble. Mais dans le jeu, les sentiments sont exacerbés.... Et puis, dans l'intérêt du jeu, Kevin et moi avons joué un rôle, ce que Virginie a eu tendance à oublier. Elle aurait dû davantage nous faire confiance. Il n'y a rien entre Kevin et moi, les choses sont très claires.

 


Kevin a-t-il sa part de responsabilité dans les réactions de sa femme ?
Forcément.... S'ils ont des problèmes de couple, ce n'est pas de ma faute. Maintenant que j'ai quitté le jeu Secret Story vous allez voir qu'ils vont continuer à se disputer ! Virginie est assez jalouse de nature... Dans le jeu, ils m'ont fait porter le chapeau de leurs problèmes de couple, mais cela n'a rien à voir avec moi.

 


Pensez-vous que vous auriez-pu davantage protéger votre secret commun ?
Oui aucun de nous n'a été très fin sur ce coup-là. Notre plus grande erreur : ignorer Virginie alors que nous parlions aux autres habitants. Forcément, ça a attiré l'attention. Thomas, qui est très observateur, n'a d'ailleurs pas manqué de trouver notre secret.

 


Comment avez-vous réagi lors de la révélation de votre secret ?
Pas très bien ! J'étais un peu vexée... j'ai fait Secret Story avec un secret, et le voir découvert m'a un peu déçu. Surtout, ça ne m'a pas fait plaisir que ce soit Thomas, une des personnes avec qui j'ai eu le moins d'affinités, qui trouve notre secret et remporte la cagnotte. C'est un petit échec personnel...

 


Comment expliquez-vous ce manque de feeling avec Thomas ?
Pour tout vous dire, il me rappelle un jeune homme avec qui il s'est passé quelque chose... Il rappelle de mauvais souvenirs à Kevin. Du coup, j'ai préféré garder mes distances avec lui.

 


Kevin est-il vraiment soupe au lait ?
Il prend les choses à cœur, il a un caractère entier. Mais c'est quelqu'un de bien, de franc.

 


Comment voyez-vous l'avenir de Kevin et Virginie dans le jeu ?
Je doute que leurs tensions s'apaisent.... Que je sois là ou pas, ces deux-là se disputent.

 


Et en dehors du jeu ?
Je crains que leur couple ne soit en danger. Virginie n'a pas confiance en Kevin et il en souffre beaucoup.

 


Quel secret vous a le plus surpris ?
Celui d'Emilie, qui vient de la Secret Box. Honnêtement, personne n'y a pensé. Le secret de Nadège et Thomas aussi... Tout le monde sait qu'ils ne sont pas frères et sœurs mais les spéculations sur leur secret sont beaucoup plus alambiquées que ça !

 


Qui souhaitez-vous voir gagner Secret Story ?
Kevin bien sûr !

 


Vous avez retrouvé votre fille, la séparation a-t-elle été difficile ?
Moins que si j'avais été toute seule dans le jeu. Mais au fil des jours, la séparation était de plus en plus difficile à vivre. C'est la première fois que je l'ai laissée plus de deux jours.

 


Si c'était à refaire, que changeriez-vous ?
Mon comportement envers Virginie.... J'aurais dû éviter de réagir à ses emportements.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png