Secret Story 6 : Capucine et Alexandre gaffent, le téléphone noir frappe à nouveau !

Publié le 29 Mai 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/4/secret-story-2-10489214wqayr_1713.jpg?v=3

 

 

 

La sixième saison de "Secret Story" démarre sur les chapeaux de roues. Hier soir, lundi 28 mai, TF1 diffusait la deuxième quotidienne de cette nouvelle édition présentée par le mythique Benjamin Castaldi.

 

 

 

La belle bourde ! 

Cette nouvelle saison démarre très fort, une partie des secrets des habitants de la Maison des Secrets est sur le point d'être révélée. A commencer par le secret des ex, Capucine, Alexandre et Yoann. Et pour cause : Capucine et Alexandre, qui doivent former un couple, ont délibérément parler de leur secret alors que Caroline était en train de dormir dans la chambre. Cette dernière, qui a entendu cette conversation très privée, suspecte désormais d'être les trois candidats d'avoir un lien. Agacé par cette belle gaffe, le Lyonnais Yoann en veut beaucoup à Capucine et lui demande à l'avenir de se taire. Caroline va-t-elle buzzer ? A suivre...

 

 

 

Le téléphone noir frappe un nouveau coup  ! 

Lors d'une soirée blanche, le téléphone noir a fait sa nouvelle apparition dans la Maison des Secrets et ce n'était pas pour rien. Ce dernier a annoncé qu'un candidat qui possède un pouvoir ultime va pouvoir sortir un habitant de son choix et il a déjà choisi trois cibles : une fille et deux garçons qui sont Capucine, Yoann et Alexandre. Bien sûr ce sont les membres de la "Secret Box", Emilie, Audrey et Midou qui possèdent ce pouvoir ultime.

 

 

 

Les nomination filles auront lieux aujourd'hui et nous sauront ce soir qui sont les deux habitantes sur la sellette ! 

 

 

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png