Secret Story 6 : Capucine couche avec Julien, Yoann fond en larmes

Publié le 4 Juin 2012

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/7/1520/1082/0-7-1520-1082-655-466/yoann.jpg

 

 

Une semaine de passée dans la Maison des Secrets et les tensions sont présentes entre les candidats de "Secret Story 6".


 

 

Les tensions sont vives entre Yoann et Capucine, ce dernier n'arrive plus à supporter le comportement distant de son ex-petite-amie. Et pour cause, la Demoiselle a décidé de ne plus se préoccuper de Yoann le délaissant pour se plonger une nouvelle fois dans le lit de Julien. S'en est trop pour le jeune homme qui craque littéralement et fait part de sa peine à ses colocataires.

 


 

"Ca me rend ouf, parce que quand elle va pas bien, je suis le premier derrière", lâche Yoann entre deux sanglots. "Toute à l'heure, je suis parti pour lui dire bonne nuit, j'ai voulu lui faire un bisou sur la tête, elle s'est mise sous la couette. Je passe pour qui moi ? Quand je lui parle d'un truc, elle me remballe qu'elle fait exprès d'aller dormir avec untel ou quoi. J'ai rien contre personne ici juste, elle joue avec moi, elle joue avec mes nerfs", se désole le candidat avant d'assurer aux autres que "dans la vie de tous les jours, avec (lui), elle n'est pas comme ça", confie-t-il.

 

 

 

Très énervé, le candidat garanti que si il vient à quitter l'aventure par abandon ou élimination, Capucine ne s'en remettra jamais : "Si un jour je pars du jeu (...) vous verrez la tête qu'elle fera."

 

 


 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png