Secret Story 6 : Candidats qui quittent la maison, audiences en baisse.. la saison de trop ?

Publié le 13 Juin 2012

http://a34.idata.over-blog.com/640x426/0/00/74/35/0001c/1/SECRETSTORY_preview.jpg

Crédit photo : TF1

 

 

 

Jamais Secret Story n'aura connu un tel démarrage. En trois semaines d'aventures, cinq candidats ont quitté la maison des secrets. Deux d'entre eux ont été éliminés Isabella et Serguei, Marie et Mathieu ont souhaité retourner chez eux. David a été exclu du jeu mercredi soir après s'être violemment disputé avec les filles et Kevin . À ce rythme là, la saison 6 de Secret Story se terminera avant l'heure ! 

 

 

 

 

Pourquoi les téléspectateurs boudent le programme ?

 

La mécanique est toujours la même et les fans des anciennes saisons sont lassés par ce programme qui n'évolue pas. La production, qui promettait un casting novateur, l'a vraisemblablement raté et les téléspectateurs préfèrent zapper l'émission. L'hebdo de vendredi dernier n'a attiré que 1.895.000 personnes, soit 20% de PDM. La pire audience depuis 6 ans ! Et les quotidiennes ne cartonnent pas vraiment. Il faut dire que la concurrence est rude à 18h puisque NRJ12 diffuse au même moment "Les Anges de la télé-réalité" qui a battu son record d'audience cette semaine.

 

 

 

Secret Story 6 est-elle la saison de trop ?

 

Clairement oui! Sur twitter, beaucoup de twittos trouvent l'émission "ennuyante". TF1 et Endemol doivent la muscler et la rendre intéressante, sinon elle pourrait connaître le même destin que "Carré Viiip" qui a été retirée de l'antenne après 2 semaines de diffusion. Mais le retour prématuré de la télé-réalité estivale y est sans doute pour quelque chose. TF1 a t-elle fait le bon choix en programmant Secret Story à la fin du mois de mai ? Le programme parviendra t-il a atteindre des audiences correctes ? À suivre ... 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png