Secret Story 6 / Benjamin Castaldi : "Je viens de passer quatre années compliquées !"

Publié le 20 Mai 2012

http://a34.idata.over-blog.com/640x426/0/00/74/35/0001c/1/SECRETSTORY_preview.jpg

 

 

 

A mois d'une semaine du lancement de "Secret Story 6", il est l'heure de prendre la température auprès du célèbre présentateur de la télé-réalité en France Benjamin Castaldi . Interviewé par le magazine "Closer", en kiosques depuis samedi 19 mai, Benji se dit prêt à vivre une aventure de folie en compagnie des nouveaux habitants et nous donne la direction de cette nouvelle édition qui est de se recentrer sur la chasse aux secrets tout en conservant le caractère familial du jeu : "Nous avions déjà amorcé ce virage l'an dernier et ça a été payant", confie-t-il.

 

 

 

A 42 ans et maitenant six ans qu'il anime Secret Story, Benjamin Castaldi se dit toujours en phase avec le jeu qui fait les beaux jours de TF1. Toutefois il précise : "Le jour où je me sentirai effectivement en décalage avec l'émission, j'arrêterai." Il se confie également sur les soucis et mauvais choix professionnels qu'il a dû affronter ces quatre dernières années : "Je viens de passer quatre années compliquées qui m'ont appris la vie. (...) Professionnellement, c'était très compliqué pour moi. J'ai dû faire face à pas mal de difficultés. (...) J'ai fait de mauvais choix concernant ma société de production et ça m'a enseigné ce qui m'avait peut-être manqué. J'ai toujours vécu six mètres au-dessus du sol et ces difficultés m'ont remis les pieds sur terre", a-t-il déclaré.

 

 

 

Côté coeur, Benjamin semble totalement épanoui avec son épouse Vanessa et n'est absolument pas contre l'arrivée d'un bébé dans leur vie : "Ce n'est pas à l'ordre du jour. C'est elle qui décidera. Mais je ne lui refuserai pas un enfant." 

 

 

 

 Benjamin Castaldi vous donne rendez-vous vendredi 25 mai à 20h50 sur TF1 pour le grand retour de Secret Story !


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png