Secret Story 6 : Alexandre flingue le programme "C'est l'horreur, le casting est pourri !"

Publié le 23 Juin 2012

http://1.bp.blogspot.com/-9RxuGw_laSw/T9u5n9BDN2I/AAAAAAAAM0g/C23mY7hisnw/s1600/Alex-1p.jpg

 


Éliminé de "Secret Story 6", vendredi 15 juin dernier, l'ex de Capucine, Alexandre s'est confié au magazine "Voici" en kiosques ce samedi 23 juin. Très déçu de son aventure dans cette sixième saison, le jeune homme n'a pas hésité à s'attaquer au programme de TF1 !

 

 

 

Alexandre n'y est pas allé par quatre chemins et a littéralement flingué les filles de la Maison des Secrets : "Le casting est super pourri, elles sont toutes moches" lâche t-il avant de poursuivre : "Fanny, elle est super sympa mais bon... Ginie ne ressemble à rien et ne sert à rien. Et Nadège a un visage plein de défauts et un max de cellulite...", a-t-il balancé.

 

 

 

L'ex-secretiste a également expliqué que le quotidien dans Secret Story est à mourir d'ennui : "Secret Story, au quotidien, c’est l’horreur (...) La prod nous propose une activité de dix minutes par jour et le reste du temps, c’est le vide absolu. Alors, on finit par faire n’importe quoi.." Enfin, il est revenu sur l'exclusion de David en confiant ne pas comprendre pourquoi la production l'a mis à la porte : "David s’est juste engueulé avec Kévin, mais il n’y a rien eu de violent".

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png