Secret Story 6 : Alexandre, Capucine, Nadège et Thomas sont nominés ! Le sondage

Publié le 15 Juin 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/66/8/635x356-ss6-semaine-03-10714668tousf_2038.jpg?v=1

 

 

 

Ce mardi 12 juin 2012, les filles sont passées au confessional une nouvelle fois afin de nominer deux garçons puisque vendredi dernier, Emilie et Ginie ont décrochée la carte permettant de choisir qui des filles ou des garçons seraient nominés cette semaine  !

 

 


A l'issue de ces nominations ce sont Alexandre et Kevin  qui ont obtenu le plus de votes contre eux. Cependant, Caroline et Fanny avaient une carte joker qui a permis de nominer Thomas à la place de Kevin. Alexandre et Thomas  sont donc sur le banc des nominès aux côtés de Nadége, qui elle forme un binôme avec son faux frère puisque La Voix a informé les deux secretistes que si l'un d'entre eux est nominé, l'autre le sera aussi. De plus, Capucine, qui a choisi de donner une immunité à Yoann vendredi dernier, est elle nominée d'office.

 

 

Lors du prime de vendredi soir, l'un des trois candidats quittera définitivement l'aventure. Pour sauver votre candidat préféré envoyez 1 pour Alexandre , 2 pour Capucine , pour Nadège ou 4 pour Thomas par SMS au 72500 ou par téléphone au 3980.

 

 


En attendant le verdict, nous vous proposons de participer à notre sondage en votant pour votre candidat préféré : 

 

 

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png