Secret Story 5 : Simon éliminé, Sabrina décide d'abandonner l'aventure

Publié le 3 Septembre 2011

SS5-copie-3.jpg

 

Hier soir, le rendez-vous hebdomadaire de "Secret Story 5" était consacré à l'avis du public !

 

 

Après avoir rejoint les immunisés dans la Maison des Secrets, les nominés et leurs camarades ont découvert ce que le public pensent d'eux au travers de micro-troittoirs réalisés dans toute la France. 

 

 

Les premiers à se rendrent dans la Salle du Public, mise en place à l'occasion de ce prime, sont Aurélie et Zelko. Tous deux découvrent ce que le public pensent d'eux. Des questions leurs sont ensuites posées avant de découvrir que l'un d'entre eux va pouvoir rencontrer un proche. En effet, le public décidera si Aurélie pourrait rencontrer Rudy ou au contraire si Zelko pourrait s'entretir avec son frère Zarko dans le SAS. Après avoir voté à l'aide d'un boîtier électronique, le public décide, avec 81,9% des voix, que c'est Zelko qui rencontrera son jumeau.

 

 

Marie est la troisième candidate à se rendre dans la Salle du Public. Après des critiques plutôt positives, le public doit répondre à la question suivante : "Geoffrey mérite-t-il Marie?". Le résultat ne se fait pas attendre, les spectateurs considérent à 71,3% que Ken ne mérite pas sa barbie.

 

 

C'est désormais au tour de Juliette et Simon d'affronter la Salle du Public. Le petit couple découvre ce que le public de l'émission pensent de leur relation. Après avoir affirmé que Simon n'était que son "pote", Juliette assure que leur relation est entièrement platonique. De son côté, Simon assure qu'il assume sa relation avec Juliette. Le Public doit décider si le jeune homme pourrait retrouver son meilleur ami Alexis dans le sas pour de nombreuses révélations. Avec 87,1 % des voix, Simon s'offre la possibilté de voir son ami. La Voix nous a bien berné puisque ce fameux Alexis n'a fait aucune révélation!

 

 

Cette semaine, Marie se voit confier une mission secrète : reconquérir le coeur de Zelko et si elle mène sa mission à bien, elle remportera 10 000 euros. Après avoir accepté cette mission exceptionnelle, Marie devra affirmer qu'elle a vu des images de Zelko très touchantes à son égard et devra l'embrasser dès qu'elle aura quitté le confessionnal. Mission réussi pour la jeune femme puisqu'elle réussi à embrasser Zelko sur le bout des lèvres.

 

 

Ayem est la dernière à affronter le public. Après avoir découvert des images sur ce que pensent les Français à son égard, Ayem a la possibilité de revoir Daniel dans le sas, à condition que le public donne son accord. Avec 52,1% des voix, Ayem obtient la possibilité de rencontrer l'ancien candidat pour quelques minutes.

 

 

Vient ensuite le tour des anciens habitants de la Maison de Secrets de s'exprimer : Morgan encourage Morgane et demande à Sabrina d'assumer ses sentiments amoureux à Geof. De son côté, Daniel demande à Juliette et Simon d'arrêter de faire les "gamins" et d'assumer leur attirance. Quant à Rudy, il tacle Geof en affirmant qu'il ne sert à rien.


 

Le public est une dernière fois sollicité : grâce à eux, l'un des six candidats immunisés remportera le privilège de rencontrer un proche. Marie fait l'unanimité envers le public et décroche une rencontre avec sa maman dans le SAS.

 

 

Il est l'heure pour les quatre nominés de quitter la Maison. Zelko, Ayem, Simon et Juliette se réunissent dans le SAS pour connaître le verdict. Benjamin Castaldi annonce donc que Zelko est le première repêché suivi d'Ayem. Le couple Juliette/Simon sera donc séparé à l'issue de l'annonce du résultat. Finalement, Juliette est sauvée et c'est Simon qui quitte l'aventure.

 

Comme toutes les semaines, La Voix prend une dernière fois la parole avant la fin du prime : cette semaine, ils devront apprivoiser l'eau, la terre, l'air et le feu s'il veulent percer le mystère du couloir des Quatre Éléments.

 


 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png