Secret Story 5 : Morgan éliminé, Juliette et Geoffrey exclus !

Publié le 6 Août 2011

SS5-copie-1.jpg

 

Lors du prime de ce soir, Morgan a quitté l'aventure, le téléphone rouge a fait son grand retour, Geoffrey et Juliette ont rejoint une pièce secrète et d'autres évènements se sont produits. Voici le debrief du prime !


                   http://s.tf1.fr/mmdia/i/85/8/la-voix-annonce-aux-candidats-le-retour-du-telephone-rouge-dans-10511858puuok_1861.jpg?v=1

 

Ce soir le téléphone rouge fait son grand retour dans "Secret Story" et pour cette cinquième saison, deux téléphones rouges vont en faire voir de toutes les couleurs aux habitants. La Voix réunit alors les candidats autour du téléphone, s'ils dépassent les cinq sonneries, ils seront tous nominés d'offices.


                    http://s.tf1.fr/mmdia/i/85/9/le-telephone-rouge-sonne-les-candidats-se-ruent-vers-le-telephone-10511859vlvci_1861.jpg?v=1

 

Geof est le premier a inaugurer le téléphone rouge cette année : "Geof, quel est l'habitant que tu aimes le moins?" demande La Voix. Sans le savoir, il fait alors l'erreur de répondre "Aurélie" et lui donne 2000 euros de sa cagnotte personelle.


 

Deuxième appel, La Voix demande à parler à Juliette, qui apprend qu'elle est exclue de l'aventure. Elle entre ensuite dans le sas et apprend qu'elle est choisie pour intégrer la "Maison parallèle". Cependant, les autres candidats ne sont pas bêtes et se rappellent très bien que ce scénario s'est déjà produit les saisons précédentes. En entrant dans cette pièce, elle dispose certains pouvoirs : observer tous les candidats mais également nominer deux filles la semaine prochaine.



Troisième appel, La Voix désire s'adresser à Morgane : "En quel habitant as-tu le plus confiance?", demande La Voix. Elle répond sans surprise "Jonathan", son chéri a donc la possibilité d'être nominé d'office ou de la donner à Morgane. En bon gentleman il décide de garder cette nomination.


 

Pour remonter le moral de Marie, qui a eu une semaine difficile, La Voix lui a réservé une belle surprise : la visite de sa maman dans le sas. De son côté, Geoffrey est félicité pour avoir mené à bien sa mission séduction et remporte non pas 5000, mais 10 000 euros.


 

Quatrième appel, Zarko est confonté à un dilemme : lever sa nomination à vie en sacrifiant la moitié de sa cagnotte pour la verser à la candidate de son choix. Il accepte ce dillemme et offre 2900 euros à Ayem avant de faire annuler, à tout jamais, sa nomination à vie.


 

Cinquième appel, Simon décroche le téléphone situé dans la Maison tandis que Morgan décroche celui du jardin. Ils remportent chacun 1 minute dans la Salle des Totems, ainsi qu'un buzz gratuit à utiliser avant la fin du prime.

 

 

Sixième appel, Sabrina décroche le téléphone rouge et reçoit un message du meilleur ami de Daniel qui le met en garde face à Ayem. Cette dernière crie au complot et se demande pourquoi tient-on à lui faire "la misère".

 

 

Septième appel, Aurélie reçoit à son tour un dilemme : protéger une fille des nominations pour rendre visite à Rudy dans le sas. La belge accepte ce dilemme en immunisant Marie pour ainsi retrouver son chauffeur de taxi. Le futur couple se parle donc à travers une vitre et le mytho lui balance un bouquet de fleur avant de lui affirmer qu'il l'attend à sa sortie.


Retour pub, La Voix convoque Zarko au confessionnal pour lui confier un mission secrète exeptionnelle : trahir son frère Zelko pour empocher la somme de 10 000 euros. Le jeune homme accepte, s'il réussi sa mission, Zelko empochera lui aussi 10 000 euros.


 

 

Huitième appel, La Voix souhaite parler à Morgan. Pour 3000 euros, il accepte de dire toute la vérité, rien que la vérité, sur ce qu'il pense de ses camarades. La pom-pom girl affirme ainsi qu'il n'a pas confiance en Zarko, qu'il n'apprécie pas Aurélie et qu'il souhaite voir partie Simon. Quelle langue de vipère !


                    http://s.tf1.fr/mmdia/i/91/1/le-telephone-rouge-annonce-une-nouvelle-terrifiante-aux-candidats-10511911euhzj_1861.jpg?v=1

 

Neuvième appel, Zelko décroche ce fameux téléphone rouge avant de passer en mode haut-parleur : à l'issue du prime, ce n'est pas un mais deux habitants qui quitteront l'aventure. Benjamin Castaldi révèle ensuite qu'un seul candidat quittera réellement l'aventure et que l'autre rejoindra Juliette dans la Maison parrallèle.


 

Geoffrey et Simon se rendent dans le sas pour connaître le choix du public. Simon qui est sauvé, croit que Geoffrey est éliminé, et rentre ensuite dans la Maison. Quant à Geoffrey, il apprend qu'il n'a pas été éliminé et qu'il rejoint Juliette dans la pièce secrète pour quelques jours. Les deux garçons sont sauvés !

 

 

Vient ensuite le tour des trois autres garçons nominés, Zarko, Geof et Morgan de rejoindre le sas pour connaître le résultat des votes. Zelko est le premier appelé par Benjamin Castaldi pour réintégrer la Maison. Geof est le deuxième a continuer l'aventure avec 31,4% des suffrages et c'est donc Morgant qui est éliminé avec 12,2% des voix.

 

C'est tout... pour le moment ! 

 


rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png