Secret Story 5 : Marie-Josée se confie sur les raisons de son départ

Publié le 19 Juillet 2011

http://s.tf1.fr/mmdia/i/26/3/10497263wyffn_1861.jpg?v=1

 

En mal de son pays, le Québec, la bonne soeur de Secret Story 5, Marie Josée a préferée quitter la Maison des secrets samedi après-midi laissant les autres candidats restant en larmes !

 

Pour nos confrères Plurielles, Marie-Josée revient sur les raisons de son départ précipité : 

 

Plurielles.fr : pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre départ de Secret Story 5 ?
En rentrant dans la maison des secrets, je savais que je n'allais pas aller jusqu'au bout. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant de dire oui. Vous savez je suis une maman, une vie bien occupée. Je ne me voyais pas mettre ainsi ma vie entre parenthèses. Au bout de 4, 5 jours, cela commençait à être très difficile d'être loin de mon fils et de mon mari. Ils me manquaient trop. J'ai eu le déclic quand j'ai vu Sabrina avec son fils...

Vous avez 39 ans, soit presque le double de certains candidats, comment s'est passée la cohabitation ?
Très bien... j'ai été étonnée de la manière dont ils m'ont accueilli. Pour certains, je pourrais être leur maman et je me suis tout de suite très bien sentie au milieu d'eux. Sur le plan humain, c'est une très belle expérience. J'ai été leur conseillère, une épaule sur laquelle s'épancher, une oreille attentive. J'ai découvert des personnalités très attachantes. D'ailleurs, quand j'ai annoncé mon départ j'ai été très émue de les voir tous pleurer.

Avez-vous un chouchou ?
J'aime beaucoup les jumeaux ! D'ailleurs je les surnommais « mes fils adoptifs ».... Ces deux-là ont un grand cœur. J'aime beaucoup également Morgane et Julie, ce sont des filles très volontaires. Si je n'avais pas fait Secret Story 5, je n'aurais pas fait la connaissance de ces jeunes.

Vous avez à présent découvert les secrets des habitants, quel secret vous a le plus surpris ?
Celui des jumeaux, les maîtres des sous terrains ! Vous savez dans la maison le pouvoir de nomination a fait un tel chahut, ils sont comme adulés ! Le secret de Julie est également très fort. S'agissant des faux couples, je l'avais senti et avais buzzé pensant que Geoffrey et Aurélie étaient frères et sœurs, je n'étais pas loin...


Pouvez-vous nous en dire plus sur votre secret ?
Oui j'ai été bonne sœur de 22 à 28 ans, je pensais faire ma vie en tant que nonne. J'ai vécu une vie de bonne sœur, faisant vœu de pauvreté d'obéissance, de chasteté. Cela aurait pu durer sans l'arrivée d'une nouvelle directrice aux idées sectaires. Finalement je me suis enfuie, ce fut très dur comme période, je n'avais plus rien. J'ai décidé alors de créer un site pour raconter cette expérience et mettre en garde d'autres personnes contre ce « gourou »
J'ai perdu beaucoup de mes illusions sur l'âme humaine durant cette période.... C'est pourquoi j'ai aimé apporter mon expérience à ces jeunes dans Secret Story 5.


Selon vous qui va gagner Secret Story ?
Je pense aux jumeaux, qui jouent très bien et sèment les autres sur des fausses pistes, ils sont vraiment redoutables.... Ayem est une femme brillante, intelligente, elle en parle pas pour ne rien dire. Sinon j'attends aussi beaucoup de Morgan...

 

 

                                           rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png