Secret Story 5 : Marie balance "Geoffrey a de gros problèmes psychologiques !"

Publié le 4 Mai 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/secret-story-5/les-news-de-secret-story-5/secret-story-5-marie-decouvrez-la-face-cachee-de-barbie-pire-qu-ayem-107597/893613-1-fre-FR/Secret-Story-5-Marie-decouvrez-la-face-cachee-de-Barbie-!-Pire-qu-Ayem_portrait_w674.jpg


Séparée pour de bon de sa poupée Geoffrey depuis le tournage des "Anges de la Télé-Réalité 4" à Hawaï, Marie s'est confiée dans le nouveau magazine "Oops" en kiosques depuis ce vendredi 4 avril et n'a pas hésité à balancer sur ce dernier. La grande gagnante de "Secret Story 5" affirme que depuis quelques mois le couple cumulait des breaks : "Geoffrey a eu beaucoup de mal à vivre l'après-Secret. Il n'a pas supporté ses 2% et a fait une dépression. Puis on m'a contactée pour Les Anges, pour que j'y aille seule. J'aurais mieux fait d'accepter"

 

 

Avant de partir pour le tournage des Anges 4, Marie nous révèle qu'il n'était plus vraiment ensemble depuis elle est déçue de son comportement jugeant inacceptable : "C'est le fait qu'il m'ait manqué de respect. Derrière son physique de poupée, Geoffrey est un manipulateur professionnel." Même si aujourd'hui elle a tournée la page, elle souhaite savoir si ne l'a pas trompé : "Avec Ayem, par exemple, il s'isolait toute la journée dans une chambre. Je dois revoir Ayem, j'en saurai plus à ce moment-là. En tout cas, Geoffrey se croit irrésistible mais il n'a aucune chance avec une fille comme ça. Ils ne jouent pas dans la même cour".

 

 

 

Depuis leur séparation, les affaires de Geoffrey seraient toujours au domicile de Marie : "Il a encore des affaires chez moi mais je vais les faire passer à ses amis. Lui, en revanche, m'a appelée plusieurs fois et essaie de contacter ma famille. Geoffrey a vraiment de gros problèmes psychologiques.", déclare t-elle.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png