Secret Story 5 / Marie : Agressée et frappée dans la rue, elle finit à l'hôpital en urgence

Publié le 8 Avril 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/secret-story-5/les-news-de-secret-story-5/secret-story-5-marie-decouvrez-la-face-cachee-de-barbie-pire-qu-ayem-107597/893613-1-fre-FR/Secret-Story-5-Marie-decouvrez-la-face-cachee-de-Barbie-!-Pire-qu-Ayem_portrait_w674.jpg

 

C'est dans le nouveau numéro du magazine "Closer" sortie en kiosques depuis hier, samedi 7 avril, que la gagnante de "Secret Story 5" révèle avoir été agressée et frappée il y a quelques semaines alors qu'elle rentrait de boîte de nuit où elle venait de fêter son anniversaire. Marie affirme que quatre hommes se sont jetés sur elle avant de la frapper à la tête et de lui voler son sac à main qui contenait son téléphone portable, son chéquier et des lunettes de valeur.

 

 

 

A la suite de cette agression Marie s'est rendue aux urgences fin de faire soigner ses blessures à la tête et est allée déposer une plainte au commissariat  : "J'ai du aller aux urgences à cause du coup à la tête. J'ai eu des maux de tête par la suite. J'ai pu donner des détails à la police sur l'un des agresseurs mais tout est allé très vite".

 


        suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png