Secret Story 5 : Les dernières infos

Publié le 29 Mai 2011

http://www.lemag-vip.com/images/secret-story-benji.jpg

Le magazine CLOSER donne des informations sur la cinquième saison de Secret Story. 


On apprend que Nonce Paolini, le PDG de TF1 validera lui-même le casting (la faute au casting bidon de Carré Viiip) et que des conditions drastiques ont été imposées à Endemol. Si l'émission passe sous la barre des 30% de part d'audience, la production devra reverser de l'argent à la régie pub de TF1.


La chaîne proposera un programme court sur le web intitulé "24h avec le candidat sortant" afin de découvrir les premières heures en dehors de la maison, du candidat éliminé.


Mais ce n'est pas tout, TF1 réfléchit à un after show dans l'esprit de celui de Carré Viiip, qui avait été diffusé après le deuxième et dernier prime. Des chroniqueurs débatteront autour d'une table des événements dans la maison.


Cette semaine Exclusifpeople.com vous révélait que l'émission devrait arriver le 24 juin prochain.

Mais selon Télé-Star, Benjamin Castaldi animera l'émission le 1er juillet et Closer annonce le lancement le 8 juillet. Bref, la date n'est pas encore très officielle mais il est certain que Secret Story 5 débutera entre le 20 et le 10 juillet.


Les audiences seront-elles au rendez vous ? Il est vrai qu'une baisse d'audience avait été constatée l'année dernière. Ce n'est qu'en septembre que le programme s'est imposé et a cartonné. En septembre car les français rentrent de vacances, ils sont donc plus devant la télévision que pendant l'été. TF1 devra donc trouver la méthode miracle pour éviter que les audiences durant les mois de juillet et aout ne s'effondrent et fassent fermer prématurément les portes de la maison comme ce fut le cas pour Carré Viiip.


page facebook