Secret Story 5 : Le programme du prime des 7 péchés capitaux !

Publié le 30 Septembre 2011

http://www.gossy.fr/wp-content/uploads/2011/07/Secret-Story-51-665x249.jpg?67685

 

En ce vendredi 30 septembre aura lieu le prime de Secret Story 5 placé sous le signe des 7 péchés capitaux ! 

 

 

Alors que pendant toute cette semaine, la Maison des Secrets s'est divisée en deux clans : d'un côté, les Résistants : Aurélie, Geoffrey et Marie et de l'autre les Dieux de l'Olympe :  Zelko, Morgane et Juliette. Mais ce soir, l'un de ces deux clans remportera la guerre à travers les deux nominées de la semaine, Marie et Juliette. Qui sera la grande gagnante?

 

 

Selon "Purepeople", ce soir les habitants vont devoir se confronter les uns aux autres lors de duels qui risquent de bouleverser le jeu à quelques semaines de la grande finale de Secret Story 5. Les candidats découvrirons encore ce soir, des messages vidéos de l'extérieur où la production est allée faire des micros-trottoirs. Si Zelko pense avoir une côte de popularité immense et pense déjà remporter cette cinquième édition qu'il se trompe, des messages vidéos viendrons ce soir lui mettre le doute.

 

 

Joueuse, la Voix a préparer de très grosses missions ce soir ! En effet, Marie et Geoffrey devront pour la belle somme de 20 000 euros mettre un terme à leur relation pendant toute une semaine, ce qui ne s'annonce pas plus difficile que ça puisque le couple traverse une crise. Mais ce n'est pas tout, Aurélie ce soir devra accepter ou refuser une terrible mission de la Voix

 

 

Enfin, à maintenant trois semaines de la grande finale de Secret Story 5, les habitants pourront découvrir des indices capitals sur le Secret de la Maison. Et celle ou celui qui aura la chance de le découvrir se verra accéder directement en finale. 

 

Alors qui accédera en finale dès ce soir? Qui de Juliette ou Marie quittera l'aventure ce soir? Réponse ce soir dans le grand prime des 7 péchés capitaux dès 22H30

 

 

 rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png