Secret Story 5 : Le programme du prime de tous les soupçons!

Publié le 15 Juillet 2011

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-09/2009-09-11/article_castaldi.jpg

 

 

Ce soir, c'est le prime de tous les soupçons !

 

Zarko et Zelko, nommés "maîtres des souterrains" par la Voix, ont nominé Ayem à vie. Ce sont ensuite déroulés les nominations garçons où Anthony, Zelko et Daniel l'ont rejointe sur le banc des nominés et ce soir l'un d'entre eux sera éliminé. A la fin de la quotidienne, Ayem a eu l'ordre de faire immédiatement ses valises mais pourquoi?

 

Purepeople révèle qu'Ayem a rejoint une pièce secrète de la Maison dans laquelle des révélations importantes vont lui êtres faites lors du prime. Durant celui-ci, elle pourra ainsi enquêter sur ceux à qui elle doit sa nomination à vie c'est-à-dire les maîtres des souterrains. Si la candidate découvre les responsables, alors elle se débarrassera de sa nomination à vie et pourrait par la même occasion trouver le secret des jumeaux et gagner deux fois 5000 euros.

 

Les couples switchés seront également isolés afin de s'expliquer après une semaine riche en tensions. Ils pourront ainsi retrouver un peu d'intimité et régler leurs comptes. Enfin, Sabrina, celle qui a pour secret "je vis grâce aux poumons d'un autre" aura le droit à une très belle surprise.

 

 

Rendez-vous ce soir à 22h20 sur TF1 !

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png