Secret Story 5 : La revue de presse! Chirurgie esthétique pour Marie?

Publié le 18 Juillet 2011

danielayem.png

 

Chaque Lundi, sur Exclusifpeople, vous découvrirez "La revue de presse", qui vous dévoilera les articles des magazines sur Secret Story 5. Ayem, la belle brune de l'émission, fait la Une cette semaine dans la presse. On ne parle presque que d'elle.

 

Dans Public, on découvre une interview de Robin qui se dit être l'ex d'Ayem. Il explique pourquoi Daniel va en baver et comment Ayem l'a quitté...

 

public.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'article, il explique que leur relation a duré 3 mois. Ils se sont rencontrés dans le bar où Robin travaillait. Il dit en garder un excellent souvenir, et que, pour lui ce n'était pas une relation basée seulement sur le sexe. Il y avait de l'amour, en tout cas de son côté.

 

Mais il explique qu'il a du ensuite faire des aller-retours sur Paris, pour préparer sa participation à Secret Story. Il n'a rien pu dire à Ayem, et celle-ci l'a quitté pour son manque de présence. Mais plus tard, il découvre qu'en fait, elle sort avec un joueur de foot blindé. Selon lui, Ayem aime ce qui brille et est trop matérielle et intéressée. Il prévient aussi Daniel : "Il risque d'en baver", "Bienvenue au club des largués, mec!".

 

Dans Closer, on découvre un dossier sur Ayem qui fait décidément toutes les Une cette semaine. Et c'est encore un ex à elle, Mike, qui la dit  "Vicieuse". 

 

closer-ayem.jpg

 

 

Ce Mike, qui a préféré rester flouté affirme qu'Ayem est une séductrice qui aime jouer de ses charmes et décider : "Avec elle c'est fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis" dit-il.

 

Mike pense que Daniel s'y prend très mal avec Ayem, et qu'il ferait mieux de l'ignorer pour la rendre jalouse. Il ajoute qu'elle est capable de mentir pour réussir mais qu'elle n'est pas non plus prête à tout pour gagner. Enfin, il ajoute qu'Anthony est bien le genre d'hommes qu'Ayem aime, mais qu'il n'a que des muscles.

 

 

bidons.jpg

 

 

Enfin, Voici dévoile un scoop sur l'émission. Selon un ex de la production, la plupart des secrets sont bidons. En effet, celle-ci attriburait les secrets et les inventerait. Suite à cet interview, Angela Lorente a voulu réagir en disant que c'était totalement faux. Comme le dit si bien Voici : "Il n'y a que la vérité qui fâche".

 

marie.jpg

 

Closer dévoile aussi que Marie est toute refaite. Mais le mieux est de le voir pour le croire. (image ci dessus)Rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle revue de presse. C'est tout pour le moment.

 

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png