Secret Story 5 : Juliette, la troisième candidate !

Publié le 7 Juillet 2011

secret-story-juliette.jpg

 

D'habitude, il faut attendre le jour du lancement pour découvrir qui seront les candidats de Secret Story, et bien cette année, la production et TF1 semblent vouloir créer le buzz en révélant l'identité des candidats !


 

Ce matin, on apprenait qu'une jeune femme prénommée Ayem serait dans la maison. Depuis cette annonce, les photos et prénoms de nouvelles candidates sont dévoilées par la presse.


Après que Purepeople ai fait part en début d'après-midi de la la participation d'une Sabrina, qui a eu une greffe de poumons il y a quelques années, Public nous révèle cette après-midi que figurera également dans le jeu une autre jeune femme qui s'appelle Juliette.


Cette étudiante de 20 ans devrait faire succomber les garçons. Et son secret pourrait bien être lié à l'amour. En effet, la production veut faire rêver les téléspectateurs autour d'un coup de foudre ultra romantique. Il se murmure même qu'elle pourrait retrouver dans la maison un garçon dont-elle est amoureuse, mais il ne le sait pas ! 


Alors même si il ne devrait plus y avoir de trash et de sexe dans la maison des secrets, l'amour sera toujours au rendez vous. Si nous faisons le calcul, nous connaissons déjà 5 candidats ! Ayem, Sabrina, Juliette et les deux frères jumeaux dont l'un est hétéro et l'autre homo, Zarko et Zelko.


C'est tout, pour le moment.

 

 page-fan-face-exclusifpeople.png