Secret Story 5 : Geoffrey et Geof gays le temps d'une semaine !

Publié le 16 Août 2011

http://www.secretstory2008.fr/wp-content/uploads/2011/08/quotidienne-15-aout.jpg

 

C'est l'heure du régime pour Zarko et Aurélie ! 

Il était temps pour Aurélie qui Zarko, les deux candidats de cette saison qui ont pris pas mal de poids depuis le lancement du jeu. Si Aurélie et bien déterminée à retrouver sa silhouette habituelle en faisant un régime à base de nourriture moins grasse;: pour Zarko cela s'annonce plus difficile.

 

 

C'est la fête à Marie

Pauvre Marie, elle qui se dit la plus sincère du jeu en prend plein son grade depuis quelques jours. Et pour cause; Aurélie sa meilleure alliée dans le jeu est tombée sur une déclaration d'amitié écrite par Marie qui vise Morgane. Pour Aurélie s'en est trop, elle se sent trahie par celle qu'elle a tant aidé. Une amitié vient d'éclater mais jusqu'à quand?



Geof et Geoffrey gay, le temps d'une semaine ! 

Supercherie en place pour les deux jeunes hommes, Geoffrey et Geof doivent se faire passer pour des ex pendant une semaine. La voix qui est très joueuse a enfermé des "faux secrets" dans la nouvelle pièce secrète de la Maison : "La salle des Coffres". La première victime est Sabrina qui a été envoyée dans cette pièce pour découvrir ce faux secret. La jeune femme tombe de haut, elle ne s'attendait pas à ce que son coup de coeur était gay.

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png