Secret Story 5 : Découvrez le programme du prime des séparations!

Publié le 26 Août 2011

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/secret-story-5-juliette-ayem-simon-et-daniel-nomines-mais-marie-a-son-joker-en-main-2887454/48227538-1-fre-FR/Secret-Story-5-Juliette-Ayem-Simon-et-Daniel-nomines-mais-Marie-a-son-joker-en-main_image_article_paysage_new.jpg

 

 

Ce soir, lors du rendez-vous hebdomadaire de "Secret Story 5", l'un des couples nominé sera brisé et, après 50 jours de jeu, tous les candidats seront séparés en deux groupes !

 

 

 

Selon Purepeople, une deuxième maison ouvrira ses portes et les habitants seront répartis entre les deux maisons : une Maison du bonheur et une Maison du malheur. Vous l'aurez donc compris, l'une des deux maisons sera celle de la nomination d'office tandis que l'autre sera la maison de l'immunité. A l'issue du prime, il ne restera plus que dix candidats dans l'aventure Secret Story : 5 seront immunisés et cinq seront nominés d'office. De plus, l'ouverture des votes pour les cinq nominés se fera dès la fin de l'émission. Cependant, nous ne savons pas si c'est La Voix ou l'un des habitants qui aura la lourde tâche de faire la répartition.

 

 

 

Zelko, séparé de son frère jumeau Zarko éliminé vendredi dernier; aura la chance de le retrouver dans le SAS pour un entretient de quelques minutes. Est-ce que ce dernier l'informera de son départ pour New-York à l'occasion de sa participation à "Les Anges de la télé-réalité 3"?

 

 

 

Enfin, nous saurons qui de Juliette, Simon, Ayem ou Daniel quittera définitivement le jeu.

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png