Secret Story 5 : Découvrez à qui appartiennent les secrets !

Publié le 8 Juillet 2011

SS5

 

C'est en ce vendredi 8 juillet 2011 que "Secret Story 5" a ouvert les portes de la Maison des secrets !

 

 

Après avoir fait la connaissances des candidats et avoir découvert la liste intégrale des secrets, Exclusifpeople vous propose d'ores et déjà de découvrir à quel candidat appartient chaque secret :

 

 

Marie-Josée : "J'ai été bonne soeur"  ; la plus âgée des candidates de Secrets Story 5 serait une ancienne bonne soeur révèle Voici. Un internaute a déniché l'un des sites de la candidate et en lisant bien, nous découvrons que Marie-Josée avait passé une partie de sa vie à étudier la théologie.

 

Sabrina : "Je vis avec les poumons d'un autre" ; Jeune femme de 30 ans originaire de Châtenay-Malabry, Sabrina est atteinte de la mucoviscidose et eu une greffe des poumons. Alors qu'elle se trouvait sur un prime de "Star Academy" elle a appris que des poumons neufs l'attendait à l'hôpital. De plus, elle avait témoigné dans une émission, intitulée "La voix d'un ange", qui rendait hommage à Grégory Lemarchal

 

Marie-Geoffrey, Aurélie-Geof : "Nous sommes en couple" ; Le secret a été révélé sur plateau

 

Anthony : "J'ai été tireur d'élite" ; Le secret a été révélé sur le plateau

 

Ayem et Daniel : "Nous sommes un faux couple" ; Le secret a été révélé sur le plateau

 

Morgan : "Je suis pom-pom girl" D'après nos informations  celui lui qui est déjà sur la liste des nominés à vie serait la pom-pom girl de l'émission. Évidemment, nous avons les preuves !

 

Morgane : "Mon père s'appelle Brigitte" ; Lors de la diffusion de son portrait, Morgane a affirmé que son secret a changé sa vie lorsqu'elle avait 14 ans. Par déduction, son père aurait décidé de changer de sexe ou serait transformiste et s'appellerait Brigitte.

 

Jonathan : "Je suis Franc-maçon" ; Celui qui affirme avoir hérité son secret de ses ancêtres, plus précisément de ses deux grand-pères très instruits serait le franc-maçon de la cinquième saison de Secret Story.

 

Julie : "Une reine de la Pop a brisé mon couple" ; La fêtarde de l'aventure n'a pas froid aux yeux puisqu'elle a déjà posé nue dans les magazines et donne des shows en boîte de nuit. L'ancien petit amie de la jeune femme serait le danseur Brahim Zaïbat qui est sorti avec Madonna. Son secret est donc qu'une reine de la pop a brisé son couple.

 

Simon :  "Je suis la clé de la Maison des Secrets" ; L'adepte des jeux vidéos, au caractère bien trempé, qui ne fait rien de ses journées détiendrait la clé de la Maison des secrets.

 

Juliette : "Je suis somnambule" ; Lors ne la diffusion de son portrait la jeune femme affirmait que son secret pouvait la mettre en danger comme il pouvait mettre en danger les autres. Par déduction, la rebelle passionnée de danse serait somnambule.

 

Rudy : "Je suis mytho" ; Le plus jeune taxi de France, adepte au poker, aime bluffer dans lorsqu'il a des cartes en main et dans la vie active. Par déduction, il serait le mytho de la Maison des Secrets.

 

page-fan-face-exclusifpeople.png