Secret Story 5 : Daniel éliminé, quatre candidats sont nominés d'office!

Publié le 27 Août 2011

SS5-copie-2.jpg

 

Après sept semaines de jeu, les stratégies sont bouleversées et les candidats sont divisés en deux groupes !

 

 

L'un des deux groupes a intégré la Maison de la nomination tandis que l'autre est resté dans la Maison des Secrets avant d'obtenir une immunité. Enfin, c'est Daniel qui a quitté éliminé de l'aventure et est donc séparé d'Ayem la menteuse. Voici le debriefing du prime.

 

SS5-4.jpg

 

L'ouverture du prime débute avec une déclaration de La Voix : les candidats seront divisés en deux. Dans deux maisons différentes, ils ne pourront ni se voir, ni communiquer. L'une des Maison est celle de l'immunité tandis que l'autre sera synonyme de nomination.

 

SS5-2-copie-1.jpg


Une semaine après avoir fait cagnotte commune, il est temps pour les candidats de Secret Story 5 de retrouver leur argent personnel. L'occasion pour Zelko de montrer sa fierté avec sa cagnotte d'un montant de 53 161 euros.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/17/4/aurelie-insiste-pour-prendre-la-cle-de-la-grande-maison-fatalement-10525174ftuht_1861.jpg?v=1

 

La Voix prend ensuite la paroles pour annoncer à Aurélie et Zelko qu'ils sont les responsables d'une maison. Attendus dans la sas, ils doivent répartir les candidats en deux groupes. Aurélie choisit de vivre dans la Maison des Secrets tandis que Zelko n'a plus d'autres choix que de prendre les clé de la petite maison. Pour former les deux groupes, Aurélie et Zelko vont s'entretenir avec tous leurs camarades pour établir les groupes.

 

 

La Maison des secrets, dirigé par Aurélie sera composée de Ayem, Simon, Marie, Geoffrey et de SabrinaLa petite Maison, dont Zelko en est le chef, sera composée de Daniel, Juliette, Geof et de Morgane.

 

 

Sabrina étant la dernière candidate à passer seule devant les deux "chefs" des Maisons à le droit de choisir elle-même quelle maison elle intégrera. Après réflexion, elle opte pour le groupe d'Aurélie et rejoint la Maison des secrets.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/19/4/zelko-a-refuse-de-retrouver-son-frere-zarko-dans-le-sas-pour-preserver-10525194lmgbs_1861.jpg?v=1

 

Une semaine après le départ de son frère Zarko, Zelko a la possibilité de s'entretenir avec son frère jumeau dans le SAS pour quelques minutes. Cependant, cette rencontre à un prix : sacrifier un indice sur son secret révélé à Aurélie et les membres de son groupe. Contre toute attente, ce grand joueur refuse l'offre de La Voix et choisit de ne pas rencontrer Zarko pour conserver l'autre moitié de son secret.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/9/c-est-le-moment-pour-zelko-d-ouvrir-le-coffre-le-verdict-tombe-la-10525219usjwf_1861.jpg?v=1

 

Vient ensuite le moment où les chefs de clans regagnent leur maison respective après avoir établi les groupes. Il est grand temps pour eux de découvrir laquelle des deux maisons sera celle de la nomination. Zelko ouvre son coffret et décachette l'enveloppe avant de découvrir qu'ils se trouvent dans la Maison de la nomination. De son côté, Aurélie découvre que sa décision de prendre la grande Maison était la meilleure puisqu'ils sont immunisés.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/22/8/daniel-quitte-l-aventure-ayem-est-bouleversee-10525228oyhtt_1861.jpg?v=1

 

Juliette, Simon, Ayem et Daniel rejoignent le sas pour connaître le verdict du public. Benjamin Castaldi annonce un résultat très serré avec seulement moins de 900 voix d'écart entre le candidat éliminé et le troisième a arriver au classement des votes. Juliette est la première à retourner dans la petite Maison avec 32,2 des votes suivie de Simon qui, lui, récolte 39%. Le faux couple Ayem/Daniel se retrouve face à face et sera séparé. Au final, c'est Ayem qui est sauvée avec 18,7% des voix contre 18,1% pour Daniel. La Maison des nominations compte donc quatre candidats.

 

SS5-3.jpg

 

Avant de rendre l'antenne, La Voix fait une ultime annonce : Rien n'est encore joué pour les immunisés ou les nominés. A tout moment, les candidats de chaque groupe pourront être transférés grâce aux responsables des maisons.

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png