Secret Story 4 : Les secrets sont démasqués !

Publié le 16 Juillet 2010

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs147.snc4/36699_409413629869_77563729869_4349141_7130713_n.jpg

 

Une semaine après le lancement de la quatrième saison de Secret Story, les secrets des candidats ont déjà été démasqués. Nous vous proposons de découvrir à qui appartiennent vraiment les secrets !

 

- Benoit et Robin : Nous sommes le faux couple préféré des internautes

Benoît et Robin ont été élus hier soir par les internautes pour former le faux couple gay de la maison des secrets. 

 

- Ahmed, Julie et Anne-Krystel : Nous sommes les élus de la Voix

Ahmed, Julie et Anne-Krystel ont été désignés hier soir en tant que "élus de la Voix", ils auront le privilège de changer l'avenir de la maison en entrant dans la salle des prédictions.


- Senna, Stéphanie et Coralie : Nos ex sont dans la maison

Stéphanie et Coralie sont entrées hier soir dans la maison des secrets en pensant avoir un secret personnel. Mais Coralie et Stéphanie, qui sont les meilleures amies du monde, ont à l'époque sortie avec le même garçon : Senna. Sauf que ce dernier a lui aussi fait son entrée dans la maison, ils devront donc cacher ce secret aux autres candidats.


- Charlotte : J'ai l'oreille absolue 

Cette candidate au look plutôt déjanté n'a pas reçue de vraie formation musicale mais elle est tout de même capable de reconnaître n'importe quelle note et chanter sans aucun repère d'une note correcte. Voici la définition d'avoir l'oreille absolue : "la faculté pour quelqu'un de pouvoir identifier une note musicale en l'absence de référence. En occident, seule une personne sur 10000 serait  dotée d'une 'oreille absolue active'." 


- Thomas : Je suis né hermaphrodite

 A la naissance, Thomas est né avec les deux sexes (masculin et féminin), il a donc gardé le sexe le plus développé. Mais lequel ? 


- Shine : Je me suis échappée d'une secte

De son vrai nom Frédérique Ali Bacha, Shine a été élevé, pendant son enfance, dans une secte de la mouvance du Temple Solaire. Avant sa majorité, elle a réussi à s'en échapper pour avoir vécu dans des conditions difficiles.


- Alexandre : Je suis un vampire

Son secret a été découvert en seulement un week-end  par Bastien


- Marion : J'ai été l'otage de Human Bomb

En 1993, la candidate se trouvait dans une classe de maternelle qui a été prise en otage par Human Bomb. A l'époque, ce fait divers avait fait les gros titres pendant de longues heures. Elle vit depuis 17 ans avec ce souvenir.

 

- Anthony : Je suis le plus bel homme de France

Anthony Garcia, a été élu Mister France 2010 le 12 décembre dernier. Il représentait la Côte d'Azur. Cet étudiant en commerce et mannequin pour une marque de surf a été élu devant un millier de personnes et les caméras de NRJ12. 

 

- John : Je suis le petits fils du père des Schtroumpfs

De son vrai nom John Culliford, ce gosse de riche serait le petit-fils de Pierre Culliford, plus connu sous le nom de Peyo, le créateur des Schtroumpfs.

 

- Bastien : Je suis mentaliste

 Hier soir, pendant le prime, Bastien a révélé qu'il était mentaliste. Selon lui, ce don pourrait être un très grand avantage décisif sur les autres candidats pour gagner le jeu. Il a découvert un secret en un week-end.


- Amélie : Je suis un Don Juan au féminin

D' après les informations, la candidate adore avoir des relations sexuelles régulièrement et de façon fréquente !


- Maxime : Je suis miraculé

Lorsqu'il était âgé de 2 ans, Maxime a fait une chute de 15 mètres et s'est retrouvé en bas de sa maison indemne. Il a donc été miraculé.


- Chrismaëlle :  Je suis hexakosioihexekontahexaphobe 

Chrismaëlle a la phobie du chiffre 666, la peur des forces du mal et du surnaturel. D'après les informations, la candidate aurait même dû subir des séances de désenvoûtement.