Secret Story 4 : Le programme du prime de ce soir

Publié le 27 Août 2010

http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/1/5816901edayp_1903.jpg?v=1

Source : jeanmarcmorandini.com

 

Selon le site Purepeople, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans la grande émission hebdomadaire de Secret Story ce soir.

 

La Voix devrait annoncer aux candidats que toutes les cagnottes seront réunies pendant une semaine dans un "pot commun". Vendredi prochain, ce "pot commun" sera partagé entre tous les candidats, "au pro rata de ce qu'ils détenaient déjà dans leur cagnotte personnelle, avant la réunification." expliquent nos confrères.

 

De plus, les habitants devront répondre à des questions très difficiles. 

 

Par exemple, "Senna devrait avoir le choix entre deux options : accepter d'être nominé d'office ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte collective." précisent nos confrères.

 

Autre exemple: Robin acceptera-t-il de laisser Bastien revoir sa petite amie Aurélie avec qui il est en couple depuis six ans, et risquer de faire perdre de 20 à 30 000 euros à tout le monde, ou préservera-t-il la cagnotte collective ? 

 

Nos confrères évoquent un autre dilemme: "Amélie va devoir prendre l'une des pires décisions : acceptera-t-elle de casser son couple ET celui de Maxime/Stéphanie ? Pour une très grosse somme d'argent à gagner (Max estime cette décision autour de 100 000 euros !), Amélie va-t-elle accepter de délaisser Senna pendant 1 semaine et de se rapprocher de Maxime, tout en laissant Senna et Stéphanie (deux ex !) se rapprocher ?".

 

Autre rebondissement, filles et garçons vont prendre une décision ... "Amélie (seule fille du clan "La famille") et les autres filles du clan de la Team Pression (Chrismaëlle, Stéphanie, Charlotte et Anne-Krystel) vont devoir se mettre d'accord à l'unanimité pour choisir laquelle d'entre elles aura la chance d'être immunisée pour les nominations de la semaine prochaine." expliquent-ils.

 

Du côté des garçons, un choix sera également à faire : Senna, Thomas et Benoît du clan de La famille, et les autres garçons de la Team P (Bastien, Robin s'il est sauvé et Maxime) vont devoir choisir lequel d'entre eux aura la chance de nominer, à lui seul, les deux filles de la semaine prochaine.