Secret Story 4 : Alexandre éliminé et Julie virée

Publié le 14 Août 2010

http://s.tf1.fr/mmdia/i/61/6/julie-quitte-l-aventure-mais-offre-une-immunite-a-sa-copine-amelie-8713616qhfaq_1861.jpg?v=1

Source: 7S7.be

 

Les règles sont faites pour être trangressées, c'est bien connu. Mais là, la production de Secret Story fait tellement preuve de suprématie que ça en devient ridicule. 

La soirée d'hier a surtout été marquée par la découverte du téléphone rouge, qui permet à la direction de jeu de faire faire désormais tout et n'importe quoi aux candidats, et même d'en éliminer, sans aucune raison valable. Julie, pourtant plébiscitée par le public la semaine passée, a ainsi dû faire ses valises sur le champ et quitter la maison des secrets. En fait, elle a eu le choix: soit elle quittait le jeu, soit c'était sa copine Amélie qui s'en allait. Elle s'est sacrifiée. 

Le téléphone rouge a également permis à Coralie d'appeler Amélie, la nouvelle copine de Senna, et de lui apprendre quelques vérités sur le bonhomme. Coralie lui a annoncé que Senna était un tombeur et qu'il se servait probablement d'elle pour rester dans le jeu. Chrismaëlle a, elle aussi, eu droit à sa petite communication téléphonique. Elle a appris toutes les vilaines choses que ses colocataires disent sur elle et hérite, pour la peine, d'une double voix aux prochaines nominations. Maxime a également reçu, grâce à ce téléphone étrange, le droit de nominer, seul, une des filles la semaine prochaine.

Outre ce téléphone rouge, on a enfin su de quelle manière Bastien avait triché. On le dit journaliste people et en possession d'un GSM, la prod' se contentera de l'accuser d'avoir prévenu Stéphanie de sa présence dans la pièce secrète. Zou, voilà Bastien nominé d'office. 

Avec tout ce bazar, on en oublierait presque de s'intéresser à la réelle raison des primes: l'élimination du jour. Benoit a été sauvé par le public. C'est donc Alexandre, l'inquiétant vampire, qui a retrouvé ses pénates.