Secret Story 4 / Ahmed balance : "John est un pervers sexuel" - vidéo

Publié le 29 Juillet 2010

http://blog.tvmag.com/secret-story/Ahmed1.jpg

 

 

Dans une vidéo postée il y a 8 jours, Ahmed, exclu du jeu pour son comportement avais promis qu'il ferait des révélations sur un différend entre lui et un autre candidat de la maison.

 

 

Il avait même déclaré qu'il s'était passé quelque chose de très grave dans la chambre des garçons une heure avant son exclusion.

 

 

L'ancien candidat en dévoile plus sur certains candidats, il affirme : "Il y a un pervers sexuel dans la maison, il s'appelle John. C'est une personne qui se ballade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidats, il touche leurs parties intimes...il joue avec son sexe tous les jours, et simule des masturbations. C'est quelque chose de très grave".

 

 

Il continue : "Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe, et est allé jusqu'à caresser son sexe sur le visage de charlotte pendant qu'elle dormait. J'ai pété un câble, je suis allé me plaindre à la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper [...] J'ai bien compris qu'il s'en foutaient. Il continuait de plus belles, à toucher les seins de Shine".

 

 

Il explique : "Le soir de mon départ, une heure avant, c'est partie en live grave,. Je ne peux pas encore vous raconter ce qu'il s'est passé, mais c'est en rapport à ce qu'il s'est passé avant. C'est par rapport aux agissement du pervers sexuel. On parle d'éthique, on me vire et on laisse une personne comme ça à l'intérieur".

 

 

Concernant Alexandre, il confie : "Je ne vous parle pas du psychopathe qui est à l'intérieur qui s'appelle Alexandre. Le gars fait un dédoublement de personnalité c'est un psychopathe. Il a des comportements étranges. C'est une personne dangereuse. Il dort 15 heures par jour, quand il se réveille il marmonne dans sa barbe. Quand il s'embrouille avec une personne, il regarde partout de lui comme si il cherchait un objet. C'est un timbré".

 

 

Regardez !