Secret Story 4 / John : Il révélé avoir couché avec Amélie

Publié le 27 Août 2010

http://television.portail.free.fr/actualite/31-07-2010/secret-story-4-john-elmine/Secret-Story-4-John-elmine_reference.jpg

Source : news-de-stars.com

C'est dans les colonnes de Public que le jeune homme s'est vanté d'avoir un soir "dérapé" avec Amélie, alors que la jolie blonde avait le moral en berne. "Quand Amélie est rentrée dans le jeu, elle ne se sentait pas très bien. Je l'ai pas mal réconfortée. On est parti se coucher. On a discuté, plaisanté puis on acommencé à se faire des petits bisous. Et ce qui devait arriver est arrivé : on a dérapé"  raconte John. 

 


Très discrets, les amants d'un soir n'ont pas éveillé de soupçons chez leurs colocataires, qui n'auraient rien vu, ni rien entendu... Amélie est donc la seule à pouvoir confirmer ou démentir cette histoire. Mais encore dans la Maison des Secrets, la jeune femme est loin de se douter des révélations croustillantes du petit-fils du papa des Schtroumpfs. Quoi qu'il en soit, John assure qu'elle "sait parfaitement ce qu'elle fait".

 

Alors qu'il ne se prive pas d'affirmer qu'Amélie a "un sacré appétit sexuel", certainement comblé par un Senna "très bien pourvu", John confie que sa petite amie n'était jusqu'alors pas au courant de son petit écart de conduite. Trop heureux de faire la Une d'un magazine, le jeune homme se contente d'espérer qu'elle lui pardonnera !