Amelie : Quittée par Senna, elle se dit "blessée, humiliée et détruite"

Publié le 22 Janvier 2011

T7490.jpg

 

Hier, le candidat de Secret Story 4, Senna apparaissait dans les pages du magazine people, Public où il annonçait sa rupture avec Amélie en confiant  : 

"Elle me tenait par le sexe. On s'engueulait pour mieux se réconcilier sous la couette. Je suis un mec ! Mais à un moment, cela ne suffit plus !", "Elle m'a dit qu'elle allait mal, qu'elle était déprimée, qu'elle voulait une dernière chance. On s'est donc revus et elle m'a sorti le grand jeu. Tenue sexy, jacuzzi.... On a fait l'amour toute la nuit."

 

Amelie a aussitôt réagit ce matin dans le mag Closer, où elle se dit totalement effondrée et détruire par le jeune homme :

 - "Je n'y croyais pas "- "Nous venions de passer une nuit fabuleuse dans un hôtel. Il a d'abord fait comme s'il ne comprenait pas, avant d'avouer... quatre heures plus tard."- "Non, il n'a jamais été clair. Et, pour moi, quand on continue de coucher avec quelqu'un, c'est qu'on est encore avec lui, non ?"- "Si au moins, il avait choisi une célébrité, j'aurais compris ! Senna n'a pas retrouvé l'amour !"- "Je suis blessée, humiliée, détruite. Je pleure tous les jours, je ne mange plus. Je ne suis pas dans un esprit de vengeance, mais je souffre, car je suis encore amoureuse""Apparemment il n'y avait que le sexe qui le faisait rester et oublier nos disputes. D'ailleurs, dans ses récents textos, tout ce qu'il me propose, c'est qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hôtel !"