Secret Story 4 : Les révelations explosives de Robin !

Publié le 12 Septembre 2010

 

http://a6.idata.over-blog.com/393x500/0/00/74/35/42/T6494.jpg

Source : leblogtvnews.com

 

Le magazine Oops publie dans son dernier numéro, en vente ce week-end, une interview de Robin, candidat éliminé de Secret story 4. L'occasion pour lui de balancer sur tel ou tel autre concurrent du jeu...

 

 Déjà, il est satisfait de l'image qu'il a donnée de lui dans le jeu. Il pense être passé pour un bon gars...Selon lui, dans le cadre de la répartition des rôles par la prod, il était là pour être le petit mec mignon. "On m'a un peu utilisé comme un figurant. Je m'en rends compte depuis ma sortie".

 

 A propos d'un éventuel portable dans la maison, Robin affirme que c'est faux et d'ailleurs la sécurité a fait une descente dans les chambres, à la recherche de téléphones et stupéfiants. En vain.

 

 Concernant le départ curieux de Julie : Robin pense qu'elle est sortie pour des questions de sécurité et pense qu'elle a un vrai problème d'anorexie ! Ce qui lui fait dire ça ? Au début, elle disait aux autres "je vais me faire vomir" quand elle allait aux toilettes. Ils pensaient qu'elle rigolait. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il y avait des morceaux de vomi dans la cuvette après son passage...Info, intox ?

 

 Au sujet d'Amélie, cette denrière l'aurait menacé. Quand il lui a dit qu'il pensait qu'elle était actrice porno, elle a super mal réagi et a hurlé que si elle avait un couteau, elle le plante. "Mon père est militaire, je vais te faire buter à la sortie !" ...

 

 Enfin, sur le couple Senna - Amélie, Robin révèle qu'une fois la sécurité est intervenue pour les calmer. Senna lui ayant envoyé une fois une tasse à la figure, qu'elle a heureusement évitée.

 

 Interview complète à découvrir dans Oops N°66.