Secret Story 4 : Un téléphone portable dans la maison - Photo

Publié le 5 Septembre 2010

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/7/78633fc1da1d07836f1c7ddb8de4ebc2_29.jpg

Source : nerienlouper.fr

 

Gros buzz dans Secret Story 4 depuis la diffusion de la quotidienne de samedi sur TF1 en direct. En effet, à la fin de la quotidienne, tout à la fin, dans les dernières secondes, nous pouvons voir Thomas en train de trouver un objet dans le lit.


Un objet qu’il va prendre dans ses mains et qui ressemble, de loin, à un téléphone portable. Evidemment, il n’en fallait pas plus pour provoquer le buzz! Alors, un candidat pourrait-il avoir un téléphone portable dans Secret Story 4? Le débat a déjà eu lieu auparavant quand Bastien avait trouvé le secret de Thomas avec l’intitulé exact.


A l’époque déjà les rumeurs circulaient sur la possibilité d’un téléphone portable puisse circuler dans le jeu mais Adrien Lemaitre, dans une interview, avait déclaré qu’il n’y en avait pas et que de toute façon, il y avait les caméras.


Il est vrai que nous aurions un peu de mal à croire que la production laisserait les candidats avec un téléphone portable. En tout cas, cette image de Thomas avec cet objet dans les mains fait le buzz. S’agit-il d’un téléphone portable ou alors de fond de teint? En effet, Thomas déclare en prenant l’objet  : « Amélie a oublié son fond de teint!« . Il est vrai que l’objet semble avoir un écran mais cela pourrait être un miroir sur la boite de fond de teint. Affaire à suivre mais nous allons en entendre parler, c’est certain! Regardez la fin de la quotidienne, la séquence est la dernière, tout à la fin!