Scarlett Johansson glamour en Une de Elle UK : "Les femmes rondes sont sexualisées !"

Publié le 31 Décembre 2012

http://www.ninapeople.com/i/2012/12/61739_s.jpg

 

 

En couverture du magazine "ELLE" britannique pour le mois de février 2013, Scarlett Johansson se dévoile comme jamais. La célèbre actrice américaine, qui est considérée comme une "bombe sexuelle", confie que si les gens pensent cela c'est à cause de la façon dont sont perçues les femmes rondes : "Je pense que toute femme avec des rondeurs qui porte une robe à un événement est hypersexualisée !"

 

 

 

La jolie blonde de 28 ans ajoute que son jeune âge et ses formes voluptueuses ont été commentées dès le début de sa carrière : "A l'époque, j'avais 18-19 ans, j'étais jeune. J'ai toujours été comme ça. C'est ainsi dans la famille. Enfilez une robe de soirée et c'est comme si vous aviez des seins qui ont poussé tout à coup! Tout le monde vous qualifie de "bombe" ! Instantanément, on devient la nouvelle Marilyn".

 

 

 

La star est également revenue sur ses photos nues qui ont été dévoilées sur le net par un pirateur et qui ont fait scandale dans la presse : "C'était fou. J'avais des soucis avec ma famille et publiquement avec ma relation, tout ça. Je me suis dit 'qu'est ce qui va arriver ensuite?' Mais la vie a ses hauts et ses bas, vous ne pensez pas?"

 

 

http://www.ninapeople.com/i/2012/12/61740_s.jpg


 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png