Sandrine Quétier : "TF1 me voit comme la bonne copine" !

Publié le 12 Mars 2013

 

 

 

Interrogée par "TV Grandes Chaînes", Sandrine Quétier est revenue sur son rôle de co-animatrice sur TF1. Un rôle de "bonne copine" qui ne semble pas déranger l'animatrice !

 

 

 

Alors qu'elle aura bientôt droit à sa propre émission en prime time sur la chaîne, Sandrine Quétier, qui se retrouve toujours au poste de co-animatrice dans "50 minutes Inside" au côté de Nikos Aliagas et "Danse avec les stars" qu'elle anime sur la Une avec Vincent Cerrutti, aura cette fois un rôle de premier plan : "J'imagine que TF1 me voit comme la bonne copine - que je suis d'ailleurs! J'adore co-présenter. C'est un exercice aussi honorable que d'animer une émission en solo. Je n'ai pas un égo surdimensionné", a-t-elle confié.

 

 

 

Par ailleurs, l'animatrice a déclaré qu'elle n'est absolument pas jalouse de ses consoeurs, comme Estelle Denis ou Karine Ferri, qui, dès leur arrivée sur TF1, ont eu le droit à leurs propres émissions : "Il y a de la place pour tout le monde. Je suis même ravie (pour elles) car je trouve qu'il n'y a pas assez d'animatrices sur la chaîne. Au fond, tout cela est plutôt stimulant. Je considère que je suis bien servie et je n'ai pas envie que les téléspectateurs fassent une overdose de ma personne", a-t-elle estimé.