Scandale : Le corps de Michael Jackson exhumé ?

Publié le 29 Août 2010

LONDON - NOVEMBER 15: Singer Michael Jackson receives the Diamond Award during the 2006 World Music Awards at Earls Court on November 15, 2006 in London. (Photo by Dave Hogan/Getty Images)

Source : 7sur7.be

 

Le corps de Michael Jackson pourrait être exhumé dans le cadre du procès de Conrad Murray. Celui qui était le médecin du Roi de la pop est accusé d'homicide involontaire et sera jugé l'année prochaine. Selon le News of the World, les avocats du médecin ont l'intention de contester l'autopsie de la star et veulent prouver qu'il aurait pu mourir d'autres formes de toxicomanie.


Une source déclare: "C'est une situation horrible que la famille redoute. Ils veulent que Michael repose en paix, ce retour serait insupportable." Le procureur a d'ores et déjà reçu l'autorisation de tester à nouveau les échantillons congelés prélevés sur le corps de Michael après sa mort.

"Si les résultats ne sont pas les mêmes que ceux du coroner, ça sera un solide argument de défense. La prochaine étape sera alors d'exhumer le corps du défunt pour faire de nouveaux tests."