Samy Naceri : "J'ai failli mourir après la prison, j'étais dans le coma" !

Publié le 21 Mai 2013

 

 

Samy Naceri, qui fait son grand retour à l'occasion du Festival de Cannes, revient sur sa descente aux enfers lors d'une interview accordée au "Parisien" !

 

 

 

L'acteur français, âgé de 51 ans, fait son come-back sur le grand écran au côté d'Isabelle Huppert avec "Tip Top", un film qui fait d'ailleurs partie de la sélection de la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes. L'occasion pour le comédien de "Taxi" de confier qu'il revient de très loin après plusieurs années de déboires judiciaires : "J'ai failli mourir après la prison, quand même. J'étais dans le coma, pendant quinze jours à la Salpêtrière en train de crever. (...) Je me suis réveillé, c'est que la mort n'a pas voulu de moi...", confie-t-il, évoquant les complications dues à sa greffe de foie, en 2010.

 

 

 

Samy Naceri, qui assure aujourd'hui que "la machine est repartie de plein pot", estime que la célébrité a eu des mauvaises répercutions sur lui-même : "Le succès de 'Taxi' m'est tombé sur la gueule. L'argent, la notoriété... C'est pas facile à gérer. Il y a des gens qui te font du mal. Tu fais des jaloux. Tous les moyens sont bons pour prendre ta place. Tu tombes dans les pièges...", déclare-t-il. Heureusement, il a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches, et notamment de sa compagne : " J'ai une femme qui m'aime, que j'aime, toujours là depuis cinq ans malgré tous les malheurs qu'on a eus", ajoute-t-il.

 

 

 

Quant à savoir s'il est succeptible de déraper une énième fois, Samy Naceri assure qu'il n'y pense pas car il veut à nouveau se consacrer pleinement au cinéma.