Samy Naceri : Interné en hôpital psychiatrique, il veut de se tuer!

Publié le 24 Juin 2011

http://fluffy-buddies.com/wp-content/uploads/2011/05/samy-naceri-fluffy-23-mai-2011.jpg

 

Samy Naceri, qui purge une peine de 16 mois de prison ferme a la prison de Grasse, a été transféré hier soir dans un hôpital psychiatrique de Nice et veut se suicider !

 

Sa compagne Audrey, qui lui parle chaque jour au téléphone, avait alerté jeudi la direction de la prison sur les tendances suicidaires de l'acteur ulcéré par des "brimades" des surveillants de la prison refuseraient de lui donner des cigarettes et autres. La jeune femme a confié à l'AFP : "Les surveillants l'ont poussé au suicide. Je vais remuer ciel et terre. J'ai dit au directeur de la prison que s'il se passe quelque chose, il y aura des conséquences dramatique" et déclare que Samy Naceri lui aurait hurlé dans le téléphone : "Je vais me tuer si ça continue!".

 

Alors qu'il suit un traitement médical très lourd après la greffe d'un rein, il purge une peine de prison pour avoir donné un coup de couteau à un jeune homme en janvier 2009. De plus, le 4 juillet prochain, le tribunal correctionnel de Grasse rendra une décision sur deux incidents survenus à Cannes puisque l'acteur sera jugé pour outrage à agent et exhibitionnisme.

 

page-fan-face-exclusifpeople.png